Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jin'tac (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin'tac
Prima de Bastet

Prima de Bastet
Jin'tac

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Chulak

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyVen 26 Oct - 20:43

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------






Jin'tac (En cours)  Jin_ta13


Nom : Aucun

Prénom : Jin'tac

Âge : 28 ans

Date de naissance : 13/10/1982 en temps terrien

Race : Humain

Groupe : Jaffa

Rang : Prim'a

Affectation : Inconnu
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Jin'tac a les cheveux châtains coupés courts. Ses yeux sont de couleur marron et on peut lire les émotions à travers eux. Son visage est plutôt ovale avec les traits fins. L'émotion qui s'en dégage est la fidélité envers les jaffas et les goa'ulds. Ses membres sont longs et il a 90 kg de muscles. Son corps est grand et élancé, il a une musculature sèche et des mains habiles. Les particularités qu'on peut remarquer sont une marque jaffa sur le front et un tatouage sur l'épaule gauche. Jin'tac s'habille avec les tenues usuelles de son peuple. Il porte également une armure Horus du fait qu'il est prim'a. Le jeune guerrier est grand, il mesure un mètre quatre-vingt cinq et il pèse 87 kilos. Jin'tac entretient régulièrement sa forme physique. Dans sa famille, beaucoup de membres sont grands ce qui fait qu'il a hérité d'eux. Le groupe sanguin du guerrier jaffa est O positif. Il ne possède aucune allergie et n'a aucun antécédent médical.

Psychologie :

Jin'tac est plutôt entouré, il est sympathique et aime avoir de la compagnie. Le jaffa est sociable et extraverti. Il est assez rieur et blagueur, avec un bon humour. C'est quelqu'un de très persévérant et altruiste qui n'aime pas rester sans rien faire. Ses seuls défauts sont la jalousie et le fait d'être colérique. Jin'tac est sportif et attachant. Il est également tendre, câlin, fidèle et attentionné envers ses partenaires. Le jaffa est respectueux des lois et de ses compatriotes tels que sa maîtresse goa'uld. Jin'tac se sent à sa place depuis qu'il est devenu le prim'a de Bastet. Étant donné qu'il est au service des goa'ulds, le guerrier possède un symbiote, Sheen'ka, auquel il s'est attaché. Les jaffas libres utilisent de la trétonine pour remplacer les larves mais Jin'tac trouve que cela est une insulte envers la race jaffa. Il préfère garder un symbiote qui lui permet de garder sa force et son endurance.

Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Jin'tac vit le jour sur Keshatta, lors d’une matinée estivale assez chaude et en pleine tempête de sable, dans la ville de Khemi. Encore enfant, Jin'tac montrait son grand dévouement et son respect envers ceux qui dirigeaient les différents territoires de Keshatta. A partir de ses 12 ans, Jin'tac devait s’occuper des tâches ménagères et du bétail pour aider ses parents à gérer la ferme familiale. Bien qu’il soit encore jeune, il devait aider les habitants à se ravitailler en nourriture et en boisson.
C’est à l’âge de 15 ans que Jin'tac déménagea avec ses parents sur la planète-mère de la déesse Bastet. Le jaffa était encore un adolescent, mais il voulait se rapprocher de la grande reine goa'uld et se mettre à son service. Il fut convoqué devant la déesse car celle-ci avait remarqué ses capacités et voulait l'avoir dans ses rangs. Jin'tac l'ayant convaincu, il fut engagé comme serviteur.

A ce moment là, le jeune jaffa commença son éducation de guerrier jaffa, hors de la maison afin de rentrer dans la garde personnelle de la déesse Bastet. Les parents de Jin'tac ne s'opposaient pas à la volonté de leur déesse mais de toute manière, ils étaient heureux que leur fils puisse devenir un jour garde de la reine Bastet. Celui-ci, bien entendu, était très fier de pouvoir servir sa maîtresse et de pouvoir l'approcher plus souvent.

Jin'tac subit donc une éducation rigoureuse tant sur son savoir-être que sur ses aptitudes au combat. Il devait savoir se battre et se défendre correctement lors d'attaque ennemie et également de pouvoir protéger la déesse suivant une procédure donnée afin de la mettre en sécurité rapidement. Dans le cas où la déesse serait en danger de mort, le jaffa devait être prêt à se sacrifier pour la sauver. Jin'tac connaissait les risques et avait le sens du devoir, il avait confié sa vie à la déesse Bastet. On lui avait enseigné toutes les techniques de combat des guerriers jaffas ainsi que le langage goa'uld. Pour ce qui est des techniques, il maîtrisait désormais le combat à la lance ainsi que le combat à mains nues pendant un corps à corps.

Environ cinq années plus tard, l’éducation du futur guerrier jaffa fut achevé. Au lendemain de son insertion dans la garde personnelle de la déesse, il apprit que son père était mort à cause de son symbiote âgé qu'on avait pas pu remplacer. Bastet le fit enterrer avec honneur car le père de Jin'tac était autrefois son prim'a. Jin'tac, le nouveau garde, put enfin se mettre aux côtés de la reine goa'uld afin de la protéger. Sur la planète, tout le monde était prêt à exécuter tout ce que la déesse voulait pour s'attirer ses faveurs et le guerrier était à la bonne place. Il ferait tout pour attirer son attention et ses faveurs en espérant un jour devenir son prim'a.

Au fil des mois, Jin'tac remplissait son rôle avec un courage et une volonté forte. Il remportait toutes les batailles auquel il participait avec ses comparses mais également tout les duels qu'il provoquait avec les autres pour tester ses capacités. Bastet ayant perdu son prim'a, elle le remplaça par Mal'ken un autre guerrier. Suite à la mort de celui-ci lors d'une mission avec un autre seigneur goa'uld, la grande déesse choisit Jin'tac pour lui succéder au poste de prim'a. Celle-ci connaissait sa force et sa valeur et le guerrier la servait comme il se doit alors elle l'éleva à son nouveau rang sans hésiter.

Après cela, Jin'tac continua à enchaîner les batailles et les tours de garde dans le palais. Il était fier de sa progression en tant que jaffa et faisait honneur à son père disparu. Plusieurs années plus tard, il était devenu un guerrier d'élite dans les rangs de Bastet et méritait sa place auprès de la déesse. Les moments passés auprès d'elle sont un vrai honneur pour le jeune prim'a car il a toujours voulu se rendre utile puis montrer son sérieux et son caractère serviable. Jin'tac rêvait de quitter sa ville de naissance sur Keshatta pour pouvoir servir un dieu ou une déesse goa'uld et faire mieux que d'aider le peuple à se ravitailler ou ses parents à la ferme. Le guerrier n’a que vingt-huit ans et il espère vivre longuement auprès de sa maîtresse.

Passe-temps :
Jin'tac aime faire la fête avec ses comparses et aller pêcher en rivière. Il apprécie aussi d'aller voir les spectacles de danse des prêtresses.

Spécialité :
Jin'tac sait se battre à la lance et à mains nues pendant un corps à corps. Il a aussi appris à maîtriser l'usage des lames. Le jaffa a reçu cet entraînement grâce son père et au temps passé au service de sa reine.

Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Matthew Fox

Comment avez vous découvert le forum? : Google

Acceptez-vous le règlement ? Oui, je l'accepte avec plaisir

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Bien sûr, ça peut être utile


Dernière édition par Jin'tac le Dim 28 Oct - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyVen 26 Oct - 20:50

Bonjour a toi, je m'occupe de ta fiche ce soir Wink

Merci♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jin'tac
Prima de Bastet

Prima de Bastet
Jin'tac

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Chulak

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyVen 26 Oct - 20:56

J'ai modifié ce que tu m'avais demandé et je te remercie pour ton attention Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyVen 26 Oct - 21:20

Bienvenue =)


Par contre je vois déjà qu'il manque pas mal de lignes au niveau de l'histoire donc il va falloir étouffer tout ça =)

Bon courage pour ta fichounette ♥️ JE sais que tu es entre de bonnes mains ^o^
Pour le gène naturel tu ne peux pas l'avoir car tu es un jaffa Wink
Et a qui as -tu demandé l'autorisation pour faire un Dc stp ? Smile Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyVen 26 Oct - 21:29

Ok,
Bon alors pour ta planète d'origine, je ne me rappelles pas l'avoir vu sur la carte là: https://stargate-rpg.forumpro.fr/t2113-carte-de-la-galaxie-des-empires-goa-ulds
Donc elle serait détruite? ou non? Enfin donc tu es un immigrant? ( ce n'est pas un soucis, je demande juste ^^")

Citation :
Un jour, son père tomba malade et son symbiote ne put malheureusement pas le sauver. Celui-ci mourut dans les jours qui suivirent et sa famille en fut grandement attristée. Jin'tac finit par surmonter cette épreuve douloureuse et il proposa à Bastet de remplacer son père en tant que prim'a. La goa'uld accepta cette offre et engagea Jin'tac car elle connaissait sa force et sa valeur.
Alors, ce qui serait bien, c'est que tu tienne compte du fait que j'avais un prima jusqu’ici y a peut : Ma'lken.
Donc tu pourrait dire que ton père est mort et fut remplacer par Mal'ken car plus vieux, puis
que tu est rentrés dans ma garde personnelle, et qu'a la mort de Mal'ken ( qui a quitté le forum) et bien, je t'ai choisi pour lui succéder Wink
Ca serait plus logique vis a vis du contexte et des RP que celui-ci a fait ici avec nous♥️ et de plus, tu pourrait ainsi étoffer ton histoire qui est un peu légère: justement tu pourrai dire ce que tu fessait:
Tu as apprit a te battre a la lance? au corps a corps? Aux lames? A mains nues?
Tu porte une armure de jaffa classique ou d'un Horus? ( ma garde personnelle est toute d'Horus Wink
Tu avait des hobbies? ... faire la fête avec tes comparses? Allez pécher? ( pas dans mes bassins a goa'uld bien sur)
Tell'Basta et une cité religieuse, certes, mais comme de l’Égypte ancienne, c'est très vivant: ya des marchants, des artisans ( potiers, ébéniste, fabriquant d'instrument de musique) ya beaucoup de prêtresse dans mon temple, et elles font des spectacle de danses aussi Jin'tac (En cours)  1694777847
De plus, ma planète est une planète d'asile, donc si tu est venu petit de ta planète explique nous pourquoi: guerre, famine, ou juste pour se rapprocher de la belle et grande déesse que je suis ^0^

Voilà quelques petites indications qui j'espére t'aiderons mon p'tit prima Surprised



Voilà, dis moi quand tu aura finit tes modifications jeune jaffawan ( oui, je sais mais j'avais envie de la faire T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jin'tac
Prima de Bastet

Prima de Bastet
Jin'tac

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Chulak

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyVen 26 Oct - 23:06

Voilà j'ai effectué les modifications demandées dans ton post. Smile
Je suis disponible si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptySam 27 Oct - 11:41

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyDim 28 Oct - 17:24

Et bien je n'ai pas vraiment de question, sauf une remarque: Il est demander par le satff que la fiche fasse une vingtaine de ligne, donc il t'en manque 4...
Ce n'est pas pour être chieur qu'ils le demandent mais car l'histoire de ton personnage c'est un mini-rp, et que cela nous permet de constater ton niveau et autre.
Donc je ne sais pas, développe certains points peut être...
Regarde par exemple la fiche de Dwaelith, qui fait 26 lignes ( et c'est pas beaucoup, mais elle est moins synthétique que toi Wink ) https://stargate-rpg.forumpro.fr/t2153-dwaelith-asewia-uc
Revenir en haut Aller en bas
Jin'tac
Prima de Bastet

Prima de Bastet
Jin'tac

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32
Localisation : Chulak

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyDim 28 Oct - 20:31

J'ai allongé mon histoire et j'ai détaillé plus sa vie. J'espère que ça ira mieux maintenant.
Merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  EmptyDim 28 Oct - 20:45

Et bien voilà.

Je n'est rien a y redire : félicitation pour ta validation Wink

Je vais voir pour te mettre ton rang et ton groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jin'tac (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Jin'tac (En cours)    Jin'tac (En cours)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin'tac (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodney McKay [Terminus]
» Kara Mitchell [terminé]
» Samantha Carter [Fini je pense :)]
» Jennifer Keller [Terminé]
» Stefan Knight (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-