Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Samantha Carter [Fini je pense :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptySam 2 Juil - 20:06

Fiche d'identité

Nom: Carter

Prénom: Samantha

Âge: 39 ans ( 10èmé saison : 2007)

Date de naissance : 29 Décembre 1968

Caractéristiques

Race: Humaine

Groupe: SG1

Rang: Lieutenant-Colonel

Qualités/défauts: à l'écoute des autres / Réservée / Bon stratège/ Féministe/ Scientifique / Têtue / Réfléchie / Sens du LeaderShip

Apparence et psychologie.

Apparence:  Blonde, les yeux d'un bleu limpide, Samantha est une femme fine mais d'allure plutôt sportive. Les traits de son visage sont fins, la rendant légèrement plus jeune qu'elle ne l'est. Sa vie de militaire ne lui donne pas que rarement l'occasion de se pouponner. A la base vous la croiserez tout le temps dans son uniforme : treillis camouflage et débardeur noir. Elle est donc souvent naturelle, pas ou très peu de maquillage.
Les rares fois où elles sort de la base, ses tenues reste simple et adéquate à la situation, robe pour séduire ou simple jean pour une tenue décontractée.

Psychologie: Très réservée, Samantha ne parle pas beaucoup d'elle même. Elle préfère écouter et conseiller les autres. Son esprit scientifique poussé, l'oblige à tout rationaliser même ses sentiments. Elle se laisse rarement aller, montrant l'image d'une militaire forte et sans faiblesse. Au fil des années, elle montre pourtant ses faiblesses et laisse de plus en plus parler son instinct maternel. Elle apprend également à manier le sarcasme et à désobéir aux ordres quand la situation l'explique.

Histoire

Histoire:
Samantha a eut la chance de grandir auprès d'un frère et d'une mère aimante. Par contre, son père, militaire de carrière, était plutôt du genre absent. Ballotée de ville en ville au grès des mutations de celui-ci, Sam a appris à ne pas trop se lier avec les autres. Déclarée petit génie, elle saute plusieurs classes et se retrouve ainsi en décalage avec ses camarades de classe accentuant son isolement.
La jeune fille perd sa mère dans un accident de voiture alors qu'elle entrait à peine dans l'adolescence. En pleine période de rébellion, elle rend son père responsable de cette perte et entre en conflit ouvert avec lui.
Petit génie de l'astrophysique, elle décide d'entrer dans l'armée au lieu d'entrer dans le programme spatial de la NASA . Grâce à ses capacités hors norme, elle va naturellement travailler pour le programme Stargate, pourtant elle ne participera pas au premier voyage. Alors qu'elle est envoyée sur plusieurs missions de terrain, elle étudie le rapport d'Abydos persuadée qu'un jour le programme rouvrira ses portes.
Le capitaine Carter intègre le SGC dès l'ouverture de celui-ci après l'attaque d'Apophis. Il lui faudra un peu de temps pour s'intégrer dans son équipe : SG1. En effet, être une femme belle et intelligente n'est pas très apprécié dans le corps de l'armée. La première mission est l'une de celle qui la marquera le plus. Elle y fait la connaissance de son équipe:
Le professeur Jackson, qui deviendra très vite proche d'elle. En effet les deux scientifiques s'entendent à merveille et leur caractères sont assez semblable à la différence peut être que Daniel montre un peu plus ses faiblesses.
Sa grande rencontre fut peut être celle de Teal'C... Un ennemi en premier lieu, pourtant il deviendra lui aussi presqu'un frère. Il est le seul à qui elle osera confier que le colonel O'Neill lui manque lors de la disparition de celui-ci sur Edora.
Le dernier membre de l'équipe et pas des moindres son supérieur, le colonel Jonathan O'Neill, Jack.... Jack c'est autre chose... Elle voudrait plus mais... Ils se sont avoués leur sentiments il y a longtemps lors d'un test spécial, pourtant depuis rien. Sam a bien tenté d'avoir une vie amoureuse loin de lui, cependant cela a toujours mal fini...
Paradoxalement, c'est son métier qui va la rapprocher de son père. En effet celui ci est souffrant et la médecine terrestre ne peut rien pour lui. Elle lui propose de devenir un hôte Tok'ra, chose qu'elle a elle même expérimenté et qui lui a laissé une trace indélébile. Après quelques hésitations il accepte.
Au fur et à mesure du temps, elle enchaîne les promotions et les médailles, sauvant la planète plus souvent qu'elle ne l'aurait un jour pensé. Parvenant même contre toute attente à faire traverser une météorite u travers de la Terre... Un sacré souvenir...
Au cours du temps, elle se lie d'amitié avec le Dr Frasier qui deviendra comme une sœur pour elle. De même Cassandra est presque sa fille adoptive. La perte de Janet sera un coup dur pour elle. Depuis personne n'a pu la remplacer dans son cœur.
Aujourd'hui elle est lieutenant-colonel et partage le commandement de SG1 avec le lieutenant-colonel Mitchell. Les goa'ulds ont presque été éradiqués et son nouvel ennemi réside dans ces êtres nommés les 'ORIS'. Une sorte de fanatique religieux qui veulent faire plier tous les peuples qu'ils rencontrent.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Faire des expérience dans son labo.

Spécialités: Astrophysique. Stratégie militaire. La porte des Etoiles.

Autre

Personnalité de l'avatar: Amanda Tapping (avatar de ma galerie, j'en refais un pour être en harmonie avec votre forum ^^)

Comment avez vous découvert le forum?: Pas partenariat sur Eternalis

Acceptez-vous le règlement? Oui


Dernière édition par Samantha Carter le Dim 3 Juil - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptySam 2 Juil - 20:08

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptySam 2 Juil - 20:28

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptySam 2 Juil - 21:08

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 8:09

Bienvenue Samantha Carter !
Futur hôte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 8:29

Ne rêve pas Apollon,elle restera humaine
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Samantha Carter [en cours]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 9:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 10:17

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 10:17

Bienvenue sur le forum.

Ta fiche a bien évoluée de puis hier soir continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 14:08

Bienvenue à toi. La preuve qu'une femme peut-être à la fois
blonde
intelligente
courageuse
spirituelle
PARFAITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 19:39

Je valide, bon jeu parmi nous, Carter!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 19:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyDim 3 Juil - 19:48

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] EmptyMar 5 Juil - 18:11

Salut et bienvenue à mon successeur dans ce rôle.

Bien joué pour ta validation et je te souhaite un très bon jeu sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter [Fini je pense :)]   Samantha Carter [Fini je pense :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Carter [Fini je pense :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]
» Tyr [Fini mais il y'a peut être des choses a modifier]
» Joyline Lysan [ fini]
» Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)
» Jordan Keiller a votre service! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-