Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyVen 16 Sep - 20:53

Fiche d'identité

Nom: Lorne

Prénom: Evan

Âge: 40 ans

Date de naissance : 03 mai 1971

Caractéristiques

Race: Humain

Groupe: Groupe

Rang: Major

Qualités/défauts: Je ne suis pas sûr que tout le monde soit d’accord avec moi mais, je pense que je suis assez sympa, amical, adorable peut être ? non, pas à ce point, quoique, Mon Colonel vous en dites quoi ? Bon passons. Quelles qualités je pourrais bien avoir ? Je suis un minimum intelligent, je n’ai pas le cerveau de Rodney, ni celui de Zalenka mais, je sais que deux plus deux égal quatre, que l’Europe est un continent et que le truc bleu sur le globe et de l’eau. Je sais me débrouiller, bricoler, je connais. Je sais aussi faire à manger ( oui Maman, je sais, pour faire chauffer des pâtes, il faut de l’eau). Et sinon…j’allais oublié le plus important : j’ai beaucoup d’humour, quand à s’avoir si c’est une qualité ou un défaut…. Bon, comme dirait mon ami Simon, j’arrête de me lancer des fleurs…c’est dure à trouver…je suis parfait…ou pas. Non, sérieusement, je suis assez têtu, il faut avoir de bon arguments pour me convaincre en général. Je suis un peu je m’en foutiste, je laisse glisser certaines choses, non, je ne me bats pas pour les causes perdues d’avance. Et important, j’ai tendance à ne pas aller aussi loin dans mon potentiel que je devrais. Enfin, je suis un petit peu flemmard sur les bords de temps à autre, ou alors, je suis speed, dépends du moment ( lunatique, moi naaan !)


Apparence et psychologie.


Apparence: Je suis beau garçon, quand on me voit, on se dit « wow mais quel homme ». Je l’ai dit, j’ai beaucoup d’humour. Bon, s’il faut être sérieux. Je suis plutôt ni grand ni petit, moins d’un mètre quatre vingt, je dois faire dans les quatre vingt kilo, j’ai un peu de ventre, un tout tout petit peu, oui, il faut du rembourage quand on se bat ! Je suis tout de même assez musclé, bon, je ne battrais contre Ronon que si j’ai vraiment mais vraiment pas le choix mais, les autres ça peut le faire ( je crois), j’ai une allure assez sportive, si si, je vous jure. Sinon, j’ai les cheveux bruns, non, ce que tu vois là n’es qu’un reflet, ce n’est pas un cheveu blanc. J’ai les yeux bleus foncés, même si de loin, ils ont l’air marrons. J’ai une peau parfait, je n’ai aucun bouton sur le visage. Et je suis presque toujours rasé de très près.


Psychologie: Que se passe t’il dans ma tête ? et bien, entre deux courants d’air, je dirais qu’il y a pas mal de réfléxions, je suis un gars assez réfléchit… un peu trop peut être selon mon ami Simon… je suis droit, je sais ce que je veux, je sais qui je suis et, en général, je sais qui sont mes amis. J’ai un manque cruel du côté de l’image du père, c’est sans doute pour cela que je ne cherche pas forcément à passer aux grades supérieurs. Je n’aime pas nécessairement la compétition, j’aime joué et j’aime les défis mais c’est surtout moi que je défis. Je vais de l’avant, le passé, c’est le passé, on ne peut rien y changer, cela dit, j’aime parfois me rappeler les bons souvenirs. Je suis quelqu’un sur qui on peut compter, j’ai toujours le téléphone à porter de mains, et je réponds à n’importe quel heure. Je n’ai pas une âme de héros, je fais ce qui me semble juste mais, je ne suis pas un héros. Je n’ai plus envie de croire en l’amour, je préfère avancer dans ma carrière. J’aime mon rôle d’éternel second et je ne l’échangerais pour rien au monde. .

Histoire

Histoire:


Bonjour, je m’appelle Evan Lorne, je suis un des majors présents sur Atlantis. Je suis né le 3 mai 1971 à San Francisco. Mes parents possédaient une grande maison dans un quartier assez chic. Ma mère est tombée enceinte quand j’avais trois ans et ma petite sœur est née. Peu après, maman m’a dit que papa était mort au combat. Je ne savais pas très bien ce que cela voulait dire, tous ce que je savais c’était que je ne voyais plus mon père. Ma mère ayant du reprendre le travail, nous avons habité dans un petit appartement juste à côté du lycée ou maman enseignait l’art. Déjà quand j’étais tout petit, les week end maman me mettait un pinceau dans les mains et tentait de m’appprendre l’art.
A l’école, ce n’était pas facile. Je n’avais pas de papa et les autres garçons se moquaient de moi à cause de ça. Je me battais assez souvent avec eux. Surtout qu’ils disaient tous que maman mentait, papa n’avait jamais été à l’armée. Cela m’énervait beaucoup, c’est comme ça que je commençais à faire du sport, foot, course, lutte… j’aimais aussi me promener dans la forêt..
Plus les années passaient, plus j’étais doué pour peindre. Maman voulait que j’expose mais, je peignais pour moi pas pour les autres. Bien que nous soyons très proches, il nous arrivait souvent de nous disputer sur le sujet.
En arrivant au collège, maman m’a inscrit dans un collège privé, j’avais de nouveaux camarades qui ne se moquaient pas de moi. C’est d’ailleurs là, que je rencontrais mon meilleur ami, Simon, qui, lui aussi voulait devenir militaire.
Lors de ma première année de lycée, j’appris une chose qui me dérouta : mon père n’était pas un colonel, il n’avait jamais été soldat, il travaillait dans un fast food et avait laissé tomber maman parce qu’il ne voulait d’enfants. Et à partir de ce moment là, je refusais de parler de lui. Je n’avais pas changé d’avis sur ce que je voulais faire. Maman semblait vouloir que je suive cette voix alors… et puis, avec Simon, on s’était fait une promesse.
Après la rencontre avec mon père, une chose changea cependant : je voulais avoir une famille à moi, avoir des enfants, être un meilleur père que le mien. Je commençais donc à sortir avec des filles. Bien entendu, je ne pensais pas tombé sur la bonne avant longtemps mais, la première fut la bonne. Je restais avec elle toute mes années de lycée et peu de temps après, nous nous sommes fiancés. Nous étions censé nous marié lorsque je serais devenu un lieutenant mais, malheureusement, je la perdis très rapidement. Je me suis jamais engagé à nouveau dans ce genre de relation sérieuse. De une, je pensais trop à elle et de deux, je voulais me consacrer à ma carrière. Ce que je fis.
A 30 ans, je travaillais au SGC, j’étais un membre de l’équipe SG11, nous explorions les planètes de la galaxie. Avant de m’engager dans cette base, je n’avais jamais songé que les alliens existaient. Mais, bien que ceux que j’avais eu l’occasion de voir lors de mes voyages dans la voie lactée n’étaient en rien banale, je dois dire qu’à côté de ceux de Pégaz, ils l’étaient.
Quand on m’a proposé de venir sur Atlantis, j’ai un peu hésité mais, j’y suis allé. Ma première mission fut de retrouver un certain lieutenant Ford, un petit jeune devenu accro à l’ensine Wraith. Je ne savais pas très bien ce que c’était, on m’avait dit que c’était des monstres, mais, après en avoir vu un, je décretais que c’était peu dire. D’ailleurs, je dois bien avouer que je ne m’étais en rien attendu à ça. Toujours est il que je suis resté à Atlantis, je dirigeais ma propre équipe mais, souvent, je prêtais main forte à John Sheppard, le chef militaire de la base. J’ai rencontré quelques humains venant d’une autre planète, comme la jolie Teyla, une Athosienne qui faisait partie de l’équipe de Sheppard. D’ailleurs, peu après mon arrivé, un nouveau membre c’est joins à l’équipe de Sheppard : Ronon Dex. Après avoir essayer de me mesurer à lui comme mon ami John, nous avons décidé de ne plus retenté l’expérience. Quant à McKay, ce gars a toujours eu le don pour me faire marrer, toujours à se plaindre, à avoir peur de tous, lors de ma première mission avec lui, il avait mis une combinaison extra lourde, et était vraiment comique. Je dirige aussi une équipe mais, je n’ai pas de membre fixe dans mon équipe, ce qui est parfois contraignant. Mais l’ambiance sur la base est géniale, j’ai quelques amis. Bien que je sois du genre à sympathiser avec tout le monde, j'évite de trop m'attacher, nous sommes en guerre et on perd trop de gens, ce n'est pas toujours facile.
Je retourne de tant en tant sur la terre, je vais voir ma mère qui est fière de moi, ma sœur, qui a deux merveilleux enfants que j’adore. J’ai parfois envie de leur raconter ce que je fais mais, non seulement, je n’ai pas le droit mais, aussi, quel genre d’oncle serais je si je les traumatisais avec des monstres ?
Pendant ma première année à Atlantis, mon ami Simon, a été porté disparu quelque part dans la voie lactée et depuis j’espère qu’on me donnera l’ordre de le rechercher.
Depuis peu, il nous arrive de traiter avec les Wraith, bien que ce soit l’équipe de Sheppard qui le fasse la plus part du temps, il se pourrait bien que je le fasse un jour….



Passe-temps et spécialités.

Passe-temps:

J’aime le sport, je regarde souvent des émissions enregistrées par ma sœur pour moi, j’en fais profiter les potes d’Atlantis.
Sinon, j’aime aussi courir, je fais très souvent des joggings à travers la base. J’aime bien aussi faire des petits combats avec les petits jeunes, ça maintien en forme.
Mais ma plus grande passion, c’est toujours la peinture. Depuis que je me suis installé ici, quand j’ai un moment à moi, je m’amuse à peindre les Wraith et autres créatures que j’ai rencontré dans Pégaz, j’ai un dossier dans mes quartiers qui est un véritable musée des horreurs. Il m’arrive aussi d’écrire des petites histoires mais ça, personne ne le sait.

Spécialités:


Je suis un excellent tireur et je cours vite. Je suis aussi capable de réfléchir et d’appliquer des choses que j’ai entendues ou vu lorsque la situation s’y prête. Besoin de quelqu’un pour faire un portrait-robot, je suis là. Il est toujours là à la rescousse. Quand la situation est desespéré et que John n'est pas en mesure d'agir, c'est lui qui le fait. C'est un excellent tireur et il analyse assez bien les situations
Autre

Personnalité de l'avatar: Kavan Smith

Comment avez vous découvert le forum?: Sur un forum partenaire, étant fan de la série, le bouton m'a tout de suite taper dans l'oeil

Acceptez-vous le règlement? oui, il est correct.



Dernière édition par Evan Lorne le Dim 18 Sep - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyVen 16 Sep - 21:14

Bonsoir Very Happy Bienvenue Major, bon je suis un membre, mais un conseil qui evitera surement au staff de le dire : devellope un peu plus ^^

Content qu'on aie un Lorne !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyVen 16 Sep - 21:18

ok je vais développer.

Merci mon général. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyVen 16 Sep - 21:25

De la bouffe.
J'avais conclu un deal avec le précédent Lorne dont j'avais besoin pour quelques ...ahem...menues expériences génétiques....Un truc indolore hin, juste....récupérer quelques cellules pour des travaux attrayants....
fin voilà quoi...
Donc bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyVen 16 Sep - 21:32

Bienvenue Lorne ! Smile

Dash, pas touche à Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyVen 16 Sep - 21:40

Lorne, ne jamais faire confiance a un membre nommé Vier a son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptySam 17 Sep - 6:17

Bienvenue Lorne Smile
Cam je crois qu'il faut dire à Lorne qu'il ne faut pas faire confiance à un wraith tout court ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Evan Lorne où l'homme de l'ombre   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptySam 17 Sep - 6:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptySam 17 Sep - 18:52

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyDim 18 Sep - 10:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyDim 18 Sep - 12:40

EVaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn <3

Contente de te voir parmi nous ! Smile

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyDim 18 Sep - 13:07

Elisabeth!!!!
Et merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyDim 18 Sep - 13:12

Juste je viens de lire un truc :
Citation :

Bien que je n’ai jamais été réellement proche de Weir, quand elle a disparu, j’ai vraiment été désolé

on est à la fin de la saison 3 donc je ne suis pas encore disparue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyDim 18 Sep - 13:19

a pardon je vais enlever cette phrase donc tu es encore humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyDim 18 Sep - 13:21

Ouaip encore bien humaine et bien en vie aussi ^^
J'ai juste quelques nanites mais ils sont désactivés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyDim 18 Sep - 13:26

ah dac, je vais donc peut être pouvoir être sous tes ordres.
en tout cas merci beaucoup, j'ai pu réctifié l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyLun 19 Sep - 15:07

Je valide, bienvenue Major!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] EmptyLun 19 Sep - 15:34

oh merci McKay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]   Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyr [Fini mais il y'a peut être des choses a modifier]
» Joyline Lysan [ fini]
» Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)
» Samantha Carter [Fini je pense :)]
» Jordan Keiller a votre service! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-