Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hua Zhao
Capitaine

Capitaine
Hua Zhao

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-4

Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  Empty
MessageSujet: Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)    Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  EmptyVen 12 Oct - 2:03

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









]Nom : Zhao

Prénom : Hua


Âge : 24 ans

Date de naissance : 06/07/1981

Race : Humaine

Groupe : Millitaire

Rang : Capitaine

Affectation : Le BC-304 de classe Dedale "Sun Tzu"
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :


D'apparence relativement juvénile, Hua et une femme typée qui même si elle ne néglige pas son apparence, cherche à avoir le moins besoin de l'entretenir possible. Son visage Mature affiche le plus souvent un large sourire et des yeux en amande laissant voir un regard charmeur sans même le vouloir. Sa coupe de cheveux Brune prèsque Noir et voulu au plus simple, couper court à la garçonne, plus fonctionnel qu'autre chose, toutefois très bien porté. Physiquement fine, elle n'est pas fragile pour autant et dispose de ressources insoupçonné qui font d'elle une jeune femme athlétique et physique. Le plus souvent accoutrer d'un de ses uniformes de l'APL ( Armée Chinoise ) elle aime toutefois aussi s'habiller de vètement simples, peu onéreux et en somme, aime passée inaperçue. Lorsqu'elle part sur le terrain elle est equipée léger, a l'image des équipes SG. Un treillis réglementaire de la APL en woodland et un Gilet noir blackwaulk comme porter par les équipes SG dans lequel des plaques de Polymère Carbonnes sont glisser à la place du Kevlar pour absorber les tire d'armes à énergies. Elle ne porte pas de casque, au plus une simple casquette de patrouille ou un Bob de la même couleur que le treillis et est équipée de son QBZ-97 et d'un QSZ-92.

Psychologie :

Hua et une jeune femme qui se veut avant tout gentille, le coeur sur la main. Elle fera ce qu'elle peut pour aider n'importe qui, même une personne qu'elle ne connais pas. Cependant elle n'est pas imprudente et est très loin d'être naïve, elle ne fait pas confiance facilement. Elle est aussi très conciliante et compréhensive, pour elle l'échec et un pas vers l'excellence bien plus que la réussite. Toutefois elle sais se montrer ferme aussi bien avec ceux qui sont sous ses ordres que pour elle-même, car elle part toujours positive et gagnante, elle vise toujours au plus haut, ce qui lui garantis en général un minimum de réussite. Hua et minutieuse, elle aime que tout marche bien, tourne bien rond sans accroc. Aussi elle préfère s'assurer plusieurs fois qu'une chose et faite pour être bien sûr d'elle. D'un naturel calme, Hua est une jeune femme posée, réfléchie qui même si elle sait sourire, sait être sérieuse. Elle ne prendra jamais de risque inconsidéré aussi bien pour elle que pour ceux qui l'entour, mais elle sait peser le pour et le contre, savoir quand le risque en vaut la peine. Hua as un esprit vif, réactif, adaptatif et aime aussi les défis, trouve d'autant plus gratifiant de se sortir d'une situation si elle et complexe. Même dans l'échec, elle ne se laisse jamais abattre, toutefois elle as un côté un peu ronchon qui la rend légèrement irritable lorsqu'elle est un peu contrariée, mais fini toujours par retrouver son grand sourire.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

L'histoire de votre personnage. Hua Zaho et née le 6 juillet 1981 dans la région du Xinjiang en Chine. Née de parents militaires, elle fut abandonnée à cause de la loi pour l'enfant unique, ses parents voulant un garçon pour suivre la ''tradition famillial". Elevée dans un pensionnat, elle fit son choix de carrière très tôt, dès qu'elle sue la vérité sur sa famille. Elle choisie de devenir militaire pour leur prouver qu'ils avaient eu tors et se mit a travailler dur pour arrivée le plus haut possible. Elle fit de courtes mais, brillantes études, étant une élève assidue, elle accumula beaucoup de connaissances et se cultiva beaucoup même en dehors de l'école. Elle pratiqua aussi beaucoup de sport différents dont quelques sports de combat pour s'assurer d'avoir une condition physique optimum.

A l'âge de 18 ans, âge légale de la majorité, elle s'engagea dans la APL et fut intégrée directement au grade de Sergent du fait de ses excellents résultats. Elle brilla aussi lors de sa formation par sa détermination et son talent. C'est après un court moment de service dans l'armée régulière qu'elle fut intégrée au 6eme Groupe, une unité des forces spécial de l'armée Chinoise. La veille de son départ elle voulu retourner voir ses parents pour leur montrer sa réussite, mais elle ne put jamais franchir le palier de la porte ni même les appeler. Elle se rendit compte qu'ils n'avaient jamais été sa vrais famille, c'était à peine si elle les conaissaient. Elle fit donc demi-tours et se dit positivement qu'elle n'avait pas d'attache et qu'elle pouvait de toute façon faire ce qu'elle voulait, son avenir lui appartenait totalement. Elle intégra donc le 6eme groupe et commença une formation difficile et éprouvente. Aussi bien dans la sratégie que dans les différentes mission opérationnel, visant à la rendre la plus polyvalente. Elle reçu même une brève formation de pilote et de conductrice de véhicule blindé léger et loud. A therme elle fini tout de même Major promotion avec le grade de Capitaine, fessant toujours preuve du même courage et du sens de l'effort, toujours positive et retenant leçon de ses echec pour avancer.

A la Tête d'une escouade, elle mena quelques oppérations dans différentes région du monde, mission non officiel pour la majorité et classer secret défense. Toutes menées à bien avec rapidité et efficacité. Après deux ans de service au sein du 6eme groupe, on lui annonça sèchement qu'elle était révoquée, sans raison apparente, ce qui la laissa dans un profond désarroi. Elle fût ensuite convoqué par un officier supérieur et breafée à huit clos. Du fait de ses états de services irreprochables, de ses compétences et de son talent, elle allait partir pour les états Unis dans le cadre d'une mission classée secret d'état et mise sous le commandement américain pour servir un programme Top secret dont même l'officier qui l'envoyait là-bas ignorait tout.

Elle signât sans avoir eu le choix une charte de confidentialité est partie pour l'état du Colorado où elle fut logée au frais de l'état Chinois. Elle découvrit ensuite ce que serait son nouveau poste. Elle serait chef d'une unité Chinoise opérant dans une base américaine pour explorer d'autres planète grâce à un appareil alien nommé "Porte des étoiles" ... Elle mit tout de même très peu de temps à s'y faire. Son tempérament détacher lui permis de l'adapter rapidement et à s'intégrée quelque peut, même si les americain voyaient pour un certain nombre d'un mauvais oeil le fait que des Chinois se trouvent au sein de leur base, toutefois elle s'entendit mieux avec l'unité Russe aussi présent sur place.

Elle effectua un certain nombre de mission et fit la connaissance de beaucoup de races et de peuples étrange. Comme toujours, elle se cultiva pour en apprendre d'avantage sur tout ce qu'elle pouvait trouver. Notamment le Goa'uld qui semblait être une langue très parler dans la galaxie, mais aussi un peu d'Ancien. ,Toutefois cette lange complexe fut bien plus difficile à apprendre et elle n'arriva jamais à la parler ou même l'écrire sans faire de faute.

Puis un jour, elle fut convoquée par le gouvernement Chinois et elle prit connaissance de son futur poste qui l'enthousiasma beaucoup. Elle allait être la futur commandante du nouveau vaisseau de combat humain qui allait être fabriqué et mis sous la tutelle du gouvernement Chinois, le BC-304 "Sun Tzu".

Passe-temps :
Hua aime s'occuper l'esprit. En somme elle peut très bien faire n'importe quoi tant qu'elle ne perd pas son temps. Elle aime se cultivée, s'exercée et echanger avec d'autres.

Spécialité :

Hua et formée pour pouvoir faire face à n'importe quel situation, que ce soit en situation de combat ou pour négocier. Toutefois elle excelle dans le Commandement et est une excellente Tireuse.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Aucune idée Oo

Comment avez vous découvert le forum? : Stargate SG1/Atlantis taper sur Google =3

Acceptez-vous le règlement ? Yep =)

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Voui voui, ça peu toujours être utile =3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)    Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  EmptySam 13 Oct - 20:55

Bonjour Hua cute

Je te souhaite de nouveau la bienvenue, et je dois dire que ta fiche et agréable a lire ( Ahhh.....)

Bon bon bon ♫ je n'aurais qu'une chose a dire:
Je dois me renseigner sur le Sun Tzu, car je sais plus s'il est déjà là sur le fofo, et puis, j'ai un peu peur que ça te bloque pour Rp en fait Surprised
( personnellement , après, ça serait MON choix hein XD, je demanderais a faire partie de l'équipage du Sun, Et de pouvoir ainsi alterner sur le vaisseau et au SGC Wink mais ça serait mon choix je précise )

Donc je vais demander des renseignement a mes supérieurs♥️, sinon, encore pardon de t'avoir fait attendre mais j'étais overbooké ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hua Zhao
Capitaine

Capitaine
Hua Zhao

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-4

Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)    Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  EmptySam 13 Oct - 20:59

Pas de probleme , effecetivement le comandement du Sun Tzu serait un poste en plus des mission SG, mais même avec je sais quoi faire rassure toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)    Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  EmptyDim 14 Oct - 15:45

Bonjour,

Après, réflexion je pense que je peux te valider et qu'il n'y aura pas de soucis pour le Sun Tsu, enfin ça encore c'est a voir mais bon Wink

Donc voilà, je te valide mais tu va devoir attendre qu'un admin te mette ton rang et ta couleur.

Pour le Sun Tsu, et bien, il faut attendre que mes supérieurs adorés accepte ma demande de création, puis, il nous faut créer le sous dossier, alors merci de patienter le temps qu'on le mette en place.
Ça prendra pas trois ans, certes, mais comme c'est le weekend et qu'on a tous une vie IRL, bah c'est repos quoi Surprised

Voilà et bon jeu.


Dernière édition par Bastet le Dim 14 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)    Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  EmptyDim 14 Oct - 15:48

bienvenue =) Et validation grace à notre jolie Bastet =) JE te mets ton rang et ta couleur Wink



Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis chez les Militaires.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions (RP). Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord. N'oubliez pas d'activer et remplir votre dossier Militaire ou Civil se trouvant dans votre profil.
Cordialement,


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)    Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Keiller a votre service! [Fini]
» Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]
» Tyr [Fini mais il y'a peut être des choses a modifier]
» Joyline Lysan [ fini]
» Samantha Carter [Fini je pense :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-