Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jordan Keiller a votre service! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 19:07

Fiche d'identité

Nom: Keiller

Prénom: Jordan

Âge: 33 ans

Date de naissance : 3 avril 1973

Caractéristiques

Race: Humaine

Groupe: Militaire

Rang: Major (USMC)

Qualités/défauts: Jordan est un homme fort sympathique, généreux, patient et très réfléchi. Par contre il est colérique et très jaloux.

Apparence et psychologie.

Apparence: Jordan mesure 1m78, et pèse 76 kg. Il a les cheveux bruns, courts. Il est assez musclé, il entretient son corps en faisant du jogging, de la boxe anglaise et du Free Fight. Il a aussi une cicatrice sur le haut du dos, sur l'omoplate gauche pour être plus précis. Jordan a les yeux bleus. Il porte toujours sur lui une arme, comme un poignard ou un 9mm

Psychologie: Jordan est une personne attentive et il aime surtout apprendre de nouvelles choses. Lorsque celui-ci dirige une mission, il est direct envers ses équipiers. Le jeune militaire est parfois nerveux, ce qui le met parfois en difficulté. Il a un petit penchant pour les femmes, ce qui lui embrouille un peu l'esprit. La seule chose que Jordan n'aime pas dans l’armée, c’est qu'on lui donne des missions suicides. C'était durant une mission avec SG-9. Le commandant du SG-C, à ce moment, leur avait confié une mission qui devait avoir pour objectif : Capturer un goa'uld du nom d'Athéna, cette goa'uld avait tendu un piège au groupe et deux d'entre eux sont décédés, le jeune militaire avait été promu au grade de Major juste après mais il était perturbé par se qu'il avait subi. Jordy aime bien discuter avec d’autres civilisations, il aime bien calmer les gens qui sont énervés. C’est grâce à ça qu’on lui donne un don pour la diplomatie et le poste de commandant d'une quelconque équipe.

Histoire

Histoire: Jordan est né le 3 avril 1973 à Forks, dans l'état de Washington. Son père était Amiral de l’US NAVY, il reçut une éducation banale, sans plus. Sa mère lui donna tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant.

Adolescence :
Jordan a mené une adolescence tout à fait normale. Il sortait en boîte et faisait la fête souvent. C'est à l'âge de 17 ans qu'il s'engagea dans l'USMC. Il fit les tests physiques, médicaux, académiques, intellectuels etc. à San Diego et les réussit avec succès. Après ses quatre ans de formation, il sortit avec le grade de sous-lieutenant à l'âge de 22 ans.

Âge Adulte :
Après son intégration dans l'USMC, il devient un pilote d'essai. Ses supérieurs lui donnèrent plein d'avenir en raison de ses capacités en tant que pilote. Ses supérieurs le promurent au rang de lieutenant et il devient pilote à plein temps à l'âge de 26 ans. Ensuite il fut envoyé en mission pendant la guerre en Afghanistan avec son F/A-18C Hornet et détruisit sous ordre de ses supérieurs, un campement ennemi. Lorsqu'il rentra à la base, il demanda d'être muté dans l'infanterie. Jordan effectua pas mal de missions comme par exemple : détruire des bâtiments, sauver des prisonniers de guerre, etc et fut promu au grade de capitaine après de longues missions de commando à l'âge de 29 ans.
Avec son grade et ses nombreuses missions une base top secrète de cheyenne montain au Colorado le recruta. La base contient une sorte de porte des étoiles qui transporte des hommes et des femmes vers d'autre planète. C'est donc avec grand plaisir et honneur que le capitaine Keiller accepte de rentrer dans le service actif du SGC. Pendant près de deux ans le militaire fit des missions d'exploration avec l'équipe de SG-9 sans encombre, mais jusqu'au jour où la base reçu une information importante qui consistait à capturer un goa'uld du nom de Athéna. Le Général Hammond décida d'envoyer SG-9 à la place de SG-1 qui était en mission ce jour-là. Une fois l'équipe de l'autre côté de la porte, les choses se compliquèrent très rapidement. En effet le major Warren et le sergent Meyers moururent juste après le passage de la porte des étoiles et Jordan se réfugia dans la forêt avec son coéquipier le soldat Jonsson. Au bout de deux jours de chasse à l'homme les jaffas abandonnèrent les recherches et partirent avec leur vaisseaux. Les deux hommes rentrèrent par la porte des étoiles et effectuèrent leur débriefing. Peu après Jordan fut promu major pour acte de bravoure et pour avoir sauvé un homme blessé.
Le major Keiller était un peu bouleversé des derniers événement se retira quelques moments. Au bout de quelque mois, le militaire rejoint le SGC afin de faire de nouvelles missions...

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Jouer au Golf et au Football "Américain".

Spécialités:

- Pilote. (Tout type de chasseurs)
- Tireur d'élite des Marines.
- Combat au corp à corp.

Autre

Personnalité de l'avatar: Jamie Bamber

Comment avez vous découvert le forum?: Grâce au partenariat ^^ (Stargate: The Phoenix Power

Acceptez-vous le règlement? Oui bien sur ^^


Dernière édition par Jordan Keiller le Lun 5 Sep - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 19:08

Bienvenu, étrange bipède bleu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 19:09

Bienvenue gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 19:09

Merci!! xD

J'ai fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Alexander Gray

Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 19:15

Bienvenue, on est deux boxeurs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 19:41

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Jordan ^^

Alors avant toute chose, j'aimerais juste comprendre. Keiller est major ou lieutenant-colonel ?
A plusieurs reprises, tu dis le lieutenant-colonel Keiller...

J'aimerais donc savoir ce qu'il en est...

Ensuite, il est important de savoir que le grade de Major est rare sur la cité et que nous préférons te valider avec le grade de Capitaine.

De plus, dans la mesure où tu ne disposes pas du gène des Anciens, les Jumpers ne te sont pas encore accessibles.

Voilà, merci d'éclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 20:04

Voilà j'ai modifier!! xD

Et je suis Major de L'USMC xD

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gradé dans la cité mais dans la série de Stargate Atlantis ils sont au moins trois Major... Il y le Major Lorne, le Major Airman et le Major Leonard. Enfin je dis ça juste comme ça bien sur ^^

Et puis pour le Jumper je n'est rien dit dans ma fiche qui indique que je pilote les Jumper ou que j'ai le gène des anciens ^^

Voilà!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 20:23

Je confirme qu'il y a 3 major mais tu oublies les gradés au dessus.

Sheppard au grade de lieutenant-colonel
Sumners au grade de colonel qui se fait ensuite bouffé par un wraith.
Caldwall au grade de colonel à la tête du Dédale

Dans la mesure où Atlantis est une expédition majoritairement civile et les militaires y sont en minorité. Avoir trop de gradés ne colle avec la situation actuelle de la cité. C'est d'ailleurs en raison du très grand nombre de civils que la cité est dirigée par une chef civile...

Cela aurait été au SGC, cela n'aurait pas déranger mais sur la cité, on est obligé de limiter le nombre de gradés.

Je remets ici la proposition des trois admins : Validé mais avec le grade de Capitaine. A toi de voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 20:37

Ouai je sais, mais je voulais être major pour commander une équipe. En plus il y a déjà pas mal de Capitaine aussi donc bon... ça colle pas avec mon histoire en plus si je suis Capitaine...

Donc je propose autre chose... Je voudrais savoir s'il y avait un vaisseau terrien qui n'aurait pas de commandant? Comme ça je ferais ma fiche afin de faire un colonel.

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 20:53

Malheureusement non, aucun vaisseau n'est disponible. Le seul qu'on aurait pu confié est placé sous la tutelle du lieutenant-colonel John Sheppard.

Il s'agit du vaisseau que les Tuatha ont filer à la cité d'Atlantis nommé le Samantha Carter où tu trouveras sa fiche ici : https://stargate-rpg.forumpro.fr/t660-le-samantha-carter

Le Dédale est commandé par le Colonel Steven Caldwall
L'Odyssée est commandé par le colonel Paul Emmerson
L'Apollo est commandé par le colonel Abraham Ellis

Dans la mesure où ce sont des personnages de la série, on ne les tue pour avantager des personnages inventés.

Donc aucun vaisseau n'est disponible. La proposition du dessus tient toujours. C'est à prendre ou à laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 21:13

Maïna a écrit:
J
Sumners au grade de colonel qui se fait ensuite bouffé par un wraith.
!

Ca va être de not' faute bientôt
Bienvenue espérons, y sont mous les militaires d'Atlantis, mais mous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 21:19

Bah en faite je vais plutôt rester sur Terre... Vu que j'ai la possibilité d'être Major... En plus je pense plus m’amuser avec les deux Généraux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 22:00

En effet, je m'occuperai de cet ami
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyDim 4 Sep - 22:09

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 8:29

Tu as le choix. Soit Capitaine sur la Cité et même avec ce grade, tu as le droit de commander une équipe. Ou alors Major au SGC entouré de SUPER-généraux!

Merci de confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Jordan Keiller à votre service [fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 8:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 10:19

Je choisi d'être Major dans le SGC avec mes Généraux préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 11:52

Il faut modifier ta fiche dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 11:56

Voilà mon Général! J'ai modifié ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 12:25

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 12:39

Merci mon Général!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 16:32

Donc Bienvenue MAJOR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 16:36

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyLun 5 Sep - 18:36

Merci beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] EmptyMer 7 Sep - 17:11

Bienvenue dans un monde de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Keiller a votre service! [Fini]   Jordan Keiller a votre service! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Keiller a votre service! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tyr [Fini mais il y'a peut être des choses a modifier]
» Joyline Lysan [ fini]
» Hua Zhao, Capitaine du BC-304 Sun Tzu (Fini)
» Samantha Carter [Fini je pense :)]
» Evan Lorne où l'homme de l'ombre [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-