Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Miller
    U.K.S Churchill ▌ Commandant

U.K.S Churchill ▌ Commandant
Jackson Miller

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau, ou sur le terrain

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: L'équipage de mon vaisseau

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 0:17

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Miller

Prénom : Jackson "Jake"

Âge : 38 ans

Date de naissance : 27/04/1969

Race : Humaine

Groupe : Militaire

Rang : Colonel

Affectation : Commandant du HMS Winston Churchill
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Jackson est, sans pour autant être un mannequin, quelqu'un qui a un physique tout de même avantageux, qui en a fait saliver plus d'une. Il est assez grand, mesurant 1m92, et est pourvu d'une constitution solide, sans pour autant être bodybuildé. Il a les cheveux bruns coupés relativement courts, bien qu'ils soient sans cesse mal coiffés, surtout quand on sait que Jackson n'accorde que peu d'importance à ses cheveux. Il a les yeux marrons relativement clairs. Son visage est presque toujours sérieux, même si il lui arrive de sourire.
Concernant ses goûts vestimentaires, Jackson a des choix simples et fonctionnels. Il porte un de ses vieux uniformes noirs des SAS (forces spéciales anglaises), agrémenté de ses galons de colonel et de l'insigne accroché à sa poitrine, indiquant son statut de commandant du Winston Churchill. Sur le terrain, il porte par dessus son uniforme un gilet pare-balles, et des lunettes de protection. Concernant son équipement, Jake voyage léger, gardant toujours sur lui un P228 et un couteau de combat, auxquels s'ajoutent un fusil d'assaut G36 et un second P228 lorsqu'il est sur le terrain.

Psychologie :

Pour commencer, Jackson est quelqu'un de très déterminé. En effet, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, que ce soit par des moyens légaux ou non. Il a prit l'habitude de ne pas parler pour ne rien dire et en général, il donne ses ordres d'une simple phrase brève et claire, même si il sait prendre la peine d'expliquer ses ordres plus en détail pour les plus récalcitrants. Il a aussi pris l'habitude de surnommer toutes ses fréquentations américaines, du simple collègue à l'ami, des "yankees".
Cependant, il accorde assez difficilement sa confiance, mais une fois qu'il fait confiance à quelqu'un, Jackson est le genre de personne sur qui on peut compter en toutes occasions et qui saura couvrir vos arrières quoi qu'il lui en coute. Mais, comme tout être humain, il a aussi un mauvais côté. En effet , il ne supporte pas qu'on touche à sa famille, et dans ce cas là, il vaut mieux fermer les écoutilles et se trouver "du bon côté". Et il faut ajouter à cela qu'il n'apprécie que très moyennement les gens qui ne respectent pas les ordres, surtout si les conséquences de cet irrespect sont tragiques.

De plus, Jake est un excellent stratège, qui sait se sortir de presque n'importe quelle situation, qu'elle soit périlleuse ou non. Il arrive à analyser extrêmement rapidement l'adversaire, afin de trouver ses forces, mais surtout ses faiblesses, qu'il retourne contre l'ennemi avec brio. Il est adepte de tactiques "hors-normes", mais qui finissent toujours par payer.



Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Tout a commencé en cette année 1969. Le monde voyait le premier homme marcher sur la Lune, Woodstock déchainait les hippies, l'Angleterre abolissait la peine de mort...et Jackson "Jake" Miller voyait le jour. Il est né dans la ville de Boston, en Angleterre. Ses parents, tout deux anglais, ont décidés de partir vivre aux Etats-Unis en 1973, l'emmenant lui et son petit frère William. Jackson a donc eu une enfance plutôt aisé, mais il a toujours eu des relations tendues avec ses parents, préférant la compagnie de son grand-père, qu'il ne pouvait voir que lors de ses vacances.
Jake a fait ses études à Chicago, puis à Los Angeles. Il était le genre d'élève qui n'était ni brillant, ni complètement à la ramasse. Cependant, il s'est vite découvert une passion pour le football américain, évoluant au poste de linebacker. Il a donc réussi à obtenir son diplôme de fin d'étude assez facilement, mais alors que tout le monde le voyait empocher une bourse d'étude et poursuivre sa carrière de footballeur, il s'est contenté de ramasser ses affaires, est retourné en Angleterre, avant de s'engager dans l'armée comme son grand-père.

Après une formation réglementaire de trois ans, c'est à l'âge de 21 ans qu'il intègre les troupes du Special Air Service, les forces spéciales anglaises. Commençant en tant que simple caporal, il a rapidement réussi à grimper les échelons, jusqu'à atteindre le grade de capitaine à seulement 26 ans. Jake a toujours réussi à se démarquer par ses choix tactiques peu orthodoxes, un taux de pertes des plus faibles, et des scores crevant le plafond aux entrainements.

Mais c'est en 2000 que la vie de Jake change radicalement. Il est envoyé avec son escouade aux États-Unis, et intègrera le programme Stargate, dont le but est d'envoyer des équipes de militaires et de civils explorer d'autres planètes. Son équipe prendra le nom de SG-18, équipe d'exploration dont il prendra bien évidemment la tête. Il effectuera de nombreuses missions d'exploration, ainsi que quelques missions de sauvetage d'autres équipes SG. Ses actes sur le terrain et sa bravoures lui ont rapidement permis de s'attirer le respect de ses homologues et de ses supérieurs américains.
Et c'est grâce à cela qu'il est choisi pour intégrer l'expédition visant à explorer la galaxie de Pégase. Ses compétences à la tête d'une unité des forces spéciales et ses actions militaires, ainsi que ses acquis à la tête d'une équipe SG l'ont aussitôt placé à la tête d'une des équipes d'exploration d'Atlantis. Jake enchaina donc les missions d'explorations dans la galaxie de Pégase, jusqu'à ce que les Wraiths n'attaquent la cité des Anciens. Il est blessé lors de la bataille, et est donc rapatrié sur Terre, ou il est promu au grade de major. Ce n'est qu'à son retour sur Atlantis qu'il fait la connaissance de celle qui deviendra sa future femme, Caroline Young, jeune médecin arrivée depuis peu. Mais alors que Jackson et Caroline sont à peine mariés, ce dernier se fait kidnapper, et étant considéré comme étant mort au combat après six semaines de recherches infructueuses, il est promu au grade de lieutenant-colonel à titre posthume, et reçoit aussi la Conspicuous Gallantry Cross. En réalité, Jake passera dix mois prisonnier sur une planète inconnue, aux mains des Geniis. Il est libéré par ses propres hommes, mais à son retour sur la cité d'Atlantis, c'est avec surprise qu'il découvre qu'il est devenu le père d'un petit garçon prénommé James.

Suite à ces évènements, est renvoyé sur la Terre ou l’État-major anglais lui propose en 2007 le poste de commandant du nouveau (et premier) vaisseau spatial de la British Army, le HMS Winston Churchill. D'abord réticent quand à cette "promotion", à cause de son manque d'expérience à la tête d'un bâtiment de guerre, il a finalement accepté de devenir le commandant du vaisseau, acceptant en même temps la promotion lui accordant le grade de colonel.
C'est donc avec une certaine appréhension que Jake prit ses fonctions, mais il s'est révélé être un chef extrêmement brillant, ses acquis à la tête d'une escouade lui étant particulièrement bénéfiques. Néanmoins, certaines habitudes restant particulièrement tenaces, il lui arrive à l'occasion de descendre sur le terrain, laissant alors le vaisseau à son équipage.

Passe-temps :
Lire (Jake aime tout particulièrement l'Art de la Guerre de Sun Tzu), jouer au basket-ball, s'entainer et passer du temps avec sa famille.

Spécialité :

Jake est un très bon stratège, et un officier très compétent, qui sait facilement se faire obéir de ses hommes. Il a aussi d'excellents acquis en termes de combat, vu qu'il pratique de manière régulière de la boxe, et qu'il a fait partie des forces spéciales anglaises.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Josh Duhamel

Comment avez vous découvert le forum? : Via Google

Acceptez-vous le règlement ? Évidemment que je l'accepte.

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Je ne dis pas non. Ça pourrait être un bon bonus.


Dernière édition par Jackson Miller le Dim 23 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 1:33

Bienvenue ♥️

Je m'occupe de ta fiche aujourd'hui mais dans la journée plutôt que la nuit :p
Très bon choix d'avatar d'ailleurs Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] 1694777847 C'est parti pour le gène naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astria Porta

Astria Porta

Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe:

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 1:33

Le membre 'Elizabeth Weir' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'"Géne Naturel"' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
    U.K.S Churchill ▌ Commandant

U.K.S Churchill ▌ Commandant
Jackson Miller

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau, ou sur le terrain

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: L'équipage de mon vaisseau

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 1:44

Merci de l'accueil. Et concernant l'avatar, Josh Duhamel était mon plan B, mon plan A (Alex O'Loughlin) ayant déjà été pris.

En tout cas, j'espère que nous aurons l'occasion de (re)travailler ensemble. Mais autant prévenir, je suis un tantinet plus "cool" que Caldwell.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 5:56

Bienvenue à toi ( et oui, bbooonn choix d'avatar Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 11:48

Bienvenue Very Happy
Très bon choix d'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
    U.K.S Churchill ▌ Commandant

U.K.S Churchill ▌ Commandant
Jackson Miller

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau, ou sur le terrain

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: L'équipage de mon vaisseau

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 13:50

Hé bien, merci de l'accueil.

Et...c'est moi ou tout le monde adore ce cher petit Josh?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 17:32

HEllo =)


Alors je souhaiterai un peu plus d'informations par rapport à l'histoire ^^

> Au sujet de sa femme. Donc si j'ai bien compris toi tu pars avec l'expédition Atlantis et tu rencontres ta future femme qui arrive avec le Dédale c'est bien ça ? Ma question principale est la suivante... Vu que vous êtes tous les deux militaires et qu'il y a la loi de non fraternisation je voulais savoir comment vous avez fais pour vous mettre ensemble ? ^^' Vu qu'en théorie c'est interdit que tu aurais du passer à la court du coup !


> Ensuite... Tu dis que tu es Capitaine sur Atlantis ( façon tu peux pas être plus au départ vu que faut pas dépasser le grade de Sheppard ^^ ). ET seulement 3 ans plus tard tu deviens Colonel... ça fait très short ! Trop même... Alors je sais qu'il te faut être Colonel pour devenir Commandant d'un vaisseau, mais là passer 3 grades en trois ans ça va pas ^^'

> Après j'ai un petit soucis avec le fait que tu commandes le Churchill... On est en 2007 dans le contexte et le vaisseau entre en service en 2009 :/ Y a l'Odyssée si tu veux ? Surprised

Voila si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
    U.K.S Churchill ▌ Commandant

U.K.S Churchill ▌ Commandant
Jackson Miller

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau, ou sur le terrain

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: L'équipage de mon vaisseau

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 19:29

Bon, alors pour faire dans l'ordre:

-J'avoue que je n'avais pas pensé à ce petit détail. Au pire, j'avais prévu un plan B, ou elle travaille à l'infirmerie d'Atlantis, en tant que médecin civil.

-Après, il faut savoir que suite à sa capture par les Geniis, Jake a été déclaré mort au combat, et à été promu, à titre posthume, au grade de lieutenant-colonel (plus une petite médaille). Je l'avais mis dans mon brouillon, mais j'ai préféré le retirer. J'aurais peut-être pas du en fin de compte.

-Enfin, j'avais dans l'idée dans l'idée d'avoir un vaisseau qui appartienne à l'Angleterre, comme le Sun Tzu pour les chinois, (ou le Korolev pour les russes). De plus, pour ce que j'en sais, il n'est pas précisé que les anglais possèdent ou possèderont un DSC-304.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 20:55

Je préfère en effet que tu mettes qu'elle était infirmière où médecin Wink Ca sera plus simple !

Ensuite, pour la promotion ça me pose problème... Etre colonel à 32 ans je trouve ça un peu jeune en réalité... Surtout pour être à la tête du Churchill. Donc j'aimerai que tu augmentes ton âge... Genre 38 ans tu vois ? Du coup je te propose ça pour ton histoire :
que tu sois passé pendant quelques années au SGC en tant que chef d'équipe. Ensuite tu pars avec l'expédition d'Atlantis. Après un an (au retour sur terre), tu es promu Major, tu te fais capturé tu reçois à titre posthume, le grade de lieutenant-colonel. On te sauve et en 2007 tu es appelé a revenir sur terre pour devenir le commandant du vaisseau anglais ( et du coup promotion Colonel) ça t'irait ?
.

Pour le Churchill : http://vennixproductions.wikia.com/wiki/DSC-304_Winston_Churchill Voici les informations que j'ai trouvé c'est pour cela que je te dis ça Smile mais en réalité je vais t'autoriser le Churchill Wink Après tout nous avons déjà le Sun Tzu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
    U.K.S Churchill ▌ Commandant

U.K.S Churchill ▌ Commandant
Jackson Miller

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau, ou sur le terrain

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: L'équipage de mon vaisseau

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 21:22

Ok, je vais faire les modifs. Et pour l'âge, au départ, il avait 38 ans, mais dans ce cas-là, ça correspondait plus au niveau de la date de naissance.

P.S: Tu m'apprends un truc pour le Churchill. J'étais pas du tout au courant. Je pensais que passé ceux qu'on voit dans les séries, il n'en avaient pas créés d'autres dans l'univers de Stargate.

EDIT: Modifications faites. En espérant que tout aille bien cette fois-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyLun 24 Déc - 0:01


Et bien tout me paraît bon Smile Donc je validoche ♥️
PAr contre j'ai oublié de te dire mais le dé ne te permet pas d'avoir le gène ancien désolée Wink Tu pourras toujours tenter la géno si tu veux ! J'ai juste une dernière question aussi, pour toi quelles seront les missions de Churchill ?

Bon rp parmi nous !



Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis chez les Militaires.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions (RP). Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord. N'oubliez pas d'activer et remplir votre dossier Militaire ou Civil se trouvant dans votre profil.
Cordialement,


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Miller
    U.K.S Churchill ▌ Commandant

U.K.S Churchill ▌ Commandant
Jackson Miller

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur la passerelle de mon vaisseau, ou sur le terrain

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: L'équipage de mon vaisseau

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] EmptyLun 24 Déc - 0:28

Alors, concernant les missions, sa principale mission est de lutter contre les ennemis qui tenteraient de s'en prendre à la Terre ou à Atlantis, ainsi que d'assurer le ravitaillement entre Pégase et la Voie Lactée lorsque c'est nécessaire. Cependant, cette seconde tâche n'est que...secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]   Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Jackson Miller, à vos ordres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord du colonel Jackson Miller
» Relations de Jackson Miller
» Jackson Miller, ou comment contacter le commandant du Churchill.
» Lieutenant-Colonel John Sheppard, au rapport. [Terminé]
» The Beauty of Pain [ pv Lt. Colonel John Sheppard ] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-