Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. L
Invité
avatar


Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMar 1 Jan - 18:17

Bonjour, bonjour!
Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2013 et je viens vous proposer un partenariat avec mon forum Stargate Sanctuar.

Tout d'abord, voici où se trouve votre fiche et vos boutons:

et maintenant voici notre fiche et notre bouton:



Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Superp10
Stargate
Sanctuar

Les Oris ont étés vaincus, la Voie Lactée a enfin retrouvée la paix, mais juste après que les anciens fidèles des Oris soient repartis dans leur Galaxie, la Super Porte se réactiva et un signal fut propagé dans toute la Galaxie et arriva bien sur sur Terre. On réussi à trouver d'où provenait le signal, d'une Galaxie fort lointaine et aussi étrange que cela soit , il y avait une Super Porte dans CETTE Galaxie. On y porta peu attention au début, jusqu'a ce que des vaisseaux arrivent dans la Voie Lactée et attaquèrent quelques mondes avant de rentrer chez eux. On envoya alors deux vaisseaux dans la Galaxie, le Libera et l'Atlantique, les deux nouveaux vaisseaux de la Terre, on décida alors après avoir trouvé une planète habitable pour l'homme de contruire une base afin d'éviter les aller-retour du personnel. Trois ans après la Base Oméga fut bâtie sur le Site Oméga.
Mais la Galaxie de Sanctuar, renfermerait les secrets les mieux cachés de l'Univers mais également des ennemis prêt à tout pour les trouver et détruire le membres de l'éxpédition Sanctuar.
Sortirez vous vivant de cette Galaxie?




[/url]



Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à lire notre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
J.L
Invité
avatar


Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMar 1 Jan - 18:19

Re-bonsoir!

Je voulais vous prévenir que j'ai rencontré des problèmes pour mettre le lien conduisant à mon forum, concernant votre fiche, son adresse et l'adresse mise dans le bouton.
J'ai même du enlever les crédits de la fiche.
Du coup je ne sais pas comment je dois faire, vu que c'était écrit que les invités ne pouvaient pas poster de liens externes.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMar 1 Jan - 18:35

Bonjour Smile

Le petit problème technique a du être réglé Wink Si vous voulez bien reposter votre Fiche et votre bouton Smile

Ainsi que le lien de votre forum ou nous pouvons trouver notre fiche et notre bouton Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.L
Invité
avatar


Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMer 2 Jan - 11:39

Ah il semblerait que je rencontre toujours le même problème
voici la phrase qui est affichée lorsque j'essaye de poster:

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Goa'uld

Goa'uld
Atlas

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Atlas

Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMer 2 Jan - 12:21

Tu te créés un compte sur ce forum qui te servira à effectuer cet action : poster des liens externes.
Revenir en haut Aller en bas
J.L

J.L

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMer 2 Jan - 13:22

ok merci pour le conseil Wink

Donc, donc on va y arriver^^

Voici où se trouve la fiche de votre forum: http://stargatesanctuar.forumgratuit.org/t156-stargate-sg1-atlantis


Notre Fiche et le bouton:

Code:
<center><DIV style="background-COLOR:  Gainsboro; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">
<table align="center"><tr><td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: Slategray; width: 215px; height: 320px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center"><br/>[img]http://i10.servimg.com/u/f10/14/18/21/44/superp10.jpg[/img]</div></td><td><div style="padding-LEFT: 10px; padding-RIGHT: 10px; credit-site-css: mycandids.tk; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;"><center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype;"><FONT face=georgia size=7>[color=Slategray]Stargate[/color]
[color=#4A5560]Sanctuar[/color]
</FONT></SPAN></center>
[size=9][b][i]Les Oris ont étés vaincus, la Voie Lactée a enfin retrouvée la paix, mais juste après que les anciens fidèles des Oris soient repartis dans leur Galaxie, la Super Porte se réactiva et un signal fut propagé dans toute la Galaxie et arriva bien sur sur Terre. On réussi à trouver d'où provenait le signal, d'une Galaxie fort lointaine et aussi étrange que cela soit  , il y avait une Super Porte dans CETTE Galaxie. On y porta peu attention au début, jusqu'a ce que des vaisseaux arrivent dans la Voie Lactée et attaquèrent quelques mondes avant de rentrer chez eux. On envoya alors deux vaisseaux dans la Galaxie, le Libera et l'Atlantique, les deux nouveaux vaisseaux de la Terre, on décida alors après avoir trouvé une planète habitable pour l'homme de contruire une base afin d'éviter les aller-retour du personnel. Trois ans après la Base Oméga fut bâtie sur le Site Oméga.
Mais la Galaxie de Sanctuar, renfermerait les secrets les mieux cachés de l'Univers mais également des ennemis prêt à tout pour les trouver et détruire le membres de l'éxpédition Sanctuar.
Sortirez vous vivant de cette Galaxie?[/i] [/b] [/size]



[center][url=http://stargatesanctuar.forumgratuit.org][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/48/12/86/base_i10.jpg[/img][/url][/center]</div></td></tr></table>
<div style="background-COLOR: #4A5560; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:500px "></div></DIV></center>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>

Code:
[url=http://stargatesanctuar.forumgratuit.org][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/48/12/86/base_i10.jpg[/img][/url]

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMer 2 Jan - 16:47

Parfait !
PArtenariat validée ! Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
J.L

J.L

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar EmptyMer 2 Jan - 16:54

Merci! Bonne continuation à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar   Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de partenariat avec Onegate
» STARGATE RPG demande partenariat
» [Demande de Partenariat] Stargate Adventure
» Proposition
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Partenariats-