Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SGZ
Invité
avatar


Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyJeu 23 Mai - 13:28

Bonjour,

Je me présente, Archibald Delamare du forum Stargate Zone : sgz-rpg.forumactif.org/

Les temps sont durs pour les forum stargate depuis la fin des séries, mais je pense que ce type de jeu RPG par forum a de l'avenir.

Ensemble on est plus forts, c'est pourquoi je vous fais une proposition.

Je propsoe à vos membres de rejoindre Stargate Zone avec un scénario spécial expliquant leur arrivée. L'univers de votre forum ne sera pas oublié et vous aurez un espace où expliquer votre univers d'origine, etc ...

Lors de leur présentation vos joueurs gagneront un bonus de 100 points d'expérience.

De plus un membre de votre Staff pourra faire partie du Conseil d'administration de Stargate Zone afin de donner l'avis de votre communauté dans le fonctionnement de Stargate Zone, ainsi à deux nous serons plus forts.

Qu'en dîtes-vous ?
Archibald Delamare
Fondateur de Stargate Zone
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de partenariat avec Onegate
» Proposition de Partenariat avec Stargate Sanctuar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Suggestions et demandes. :: Section invité-