Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adria Mal Doran
    Guide Spirituel ▌ Commandante Suprême

Guide Spirituel ▌ Commandante Suprême
Adria Mal Doran

Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: /

Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. Empty
MessageSujet: Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris.   Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. EmptyJeu 9 Sep - 14:56

Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. Adria3

Nom et Prénom: Adria Mal Doran
Rang chez les Oris: Oricy, l'enfant et la guide des Oris.
Etat Civil: Célibataire mais mon seul amour est la foi envers mes seuls Dieux.

Vala Mal Doran: C'est ma mère, celle qui m'a donnée la vie. La seule chose que je recherche c'est son amour, sa foi envers Origine. Même si toute la Galaxie est convertie, mais tâche ne sera terminée que lorsque ma mère sera désignée comme mère de l'Oricy et qu'elle sera à mes côtés! Malheureusement, c'est encore très loin d'être le cas mais je n'abandonnerai jamais ma mère à ces impies. Tu me manques, mère. Les Prêcheurs me disent que tu m'as abandonnée, mais j'en pense le contraire.

Ba'al: Le premier Goa'uld que je recontre. C'est dans les yeux de cet homme que je découvre toute la haine de ce primitif peuple envers mes Dieux car eux-mêmes se considèrent comme des Dieux. Cependant, ces Goa’uld utilisent leur technologie pour impressionner les peuples mais les Oris font des merveilles rien qu’avec leurs dons. J’ai épargnée son vaisseau lors de la première rencontre mais j’ai fait une démonstration de ma détermination. S’ils refusent de se soumettre, je les ferai brûler dans les flammes de la damnation éternelle, la seule source de leur rédemption.

Sarlok Tanah: Fidèle soldat de ma puissante armée. Je sais que je peux lui donner ma confiance car il l’a déjà prouvé. Avec lui, je suis certaine que mes hommes arriveront à faire de grande chose. Il passera là où la seule parole du livre d’Origine ne suffit pas à faire voir la lumière aux peuples.

Maïna: Elle se nomme Richard officiellement, mais il s'agit bel et bien d'une femme s'étant fait passée pour un homme car elle voulait vouer la cause des Oris en portant les armes. Cependant, le pêcher du mensonge est très souvent réprimendé chez les Oris. Adria ne sait pas encore se qu'elle va faire d'elle.

[J'accepte aucuns liens, hormis les rencontres par Rp Smile Ce qui est normal!]

Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. Adria01


Dernière édition par Adria Mal Doran le Jeu 7 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adria Mal Doran
    Guide Spirituel ▌ Commandante Suprême

Guide Spirituel ▌ Commandante Suprême
Adria Mal Doran

Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: /

Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. Empty
MessageSujet: Re: Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris.   Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. EmptyDim 3 Oct - 13:54

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. Empty
MessageSujet: Re: Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris.   Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. EmptyMar 11 Déc - 20:11

Coucou Au grande Oricy ,

Dès demain je vais faire ma fiche de lien , puis je t'y mettre ? Smile

Cf : J'aimerais aussi RP avec notre toute puissante Oricy.

Amen x)

Bisou , Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. Empty
MessageSujet: Re: Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris.   Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adria Mal Doran, fille de Vala et des Oris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartiers de Vala Mal Doran
» Demande de Kit pour Vala Mal Doran
» Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]
» Vidéo concernant votre perso ^^
» Vala - I don't want earth, just someone who loves me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-