Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une question d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:12

Hum mouais... la j'hesite pour le coup... Hum je pense qu'un joueur qui anime un rp ne devrait pas parti iper e ce meme Rp... la tentation serait trop grande de favoriser son propre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:17

Même sans ça, lorsque le compte d'Animateur sera connecté, cela indiquera qu'il va y avoir une intervention quelconque et les autres s'y prépareront naturellement. Hors là si le compte est le même, ce sera plus confus pour les autres et ça gardera l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:21

Hum oui mais il saurontjuste que quelque chose va arriver, mais ni a qui ni quoi... De plus meme avec une presentation differente, le risque de confusion pefciste... Et encore une fois le risque est tjs tentant de privildgier son perso... meme involontairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:23

Non j'ai déjà eu une présentation, je peux t'assurer que la différence est plus que flagrante.
Et si vraiment tu crois aux avantages, dans ce cas, le RP dans lequel tu es Animateur, tu n'y participe pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:25

Hum ca va peut etre etre compliqué mais tu pourrais donner un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:27

A cette heure-ci, j'ai pas trop la motivation de retrouver le modèle de mise en page mais demain, je te l'a ferai voir sans soucis et tu verras que différencier les deux est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:30

Avec plaisir alors ! Est ce quelqu'un d'autre voudrais donner son opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:53

Hum moi je vois un compte à part pour un animateur pas le meme compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:31

Mmh , voilà pourquoi il faudrait deux animateurs voir trois . Pour évité les favorisations par contre si il y a des conflits personels ... Ne les réglez pas comme ça Very Happy

Moi je ne suis pas assez qualifié pour le poste de MJ sur cette univers .

Pour le poste d'animateur jveut bien testé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 7:27

Apollon > Le rôle d'Animateur demande autant de qualification voir plus que pour celui de MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 7:54

J'arrive un peu en retard mais je suis d'accord avec vous, combien de fois j'ai fait signe pour réveiller certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:36

En effet Apollon, comme te l'as dit Ronon le role d'animateur est aussi prenant et demande au moins autant de competences que le role de Mj.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:18

Je dirai même plus autant de compétence, car celui-ci doit savoir faire part de son imagination pour toutes situations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:42

Qu'est-ce que vous attendez par MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:09

Zénaide, MJ =maître du Jeu dans le mode RPG, il peut incarner un personnage inventé ou pris de la saga pour aider quelqu'un à RP ou représenter un ennemi ,etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:14

Ok , Ok ^^

Bon ben faudrait ouvrir des candidatures ...

Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:40

Question: Lorsque l'animateur intervient dans un Rp... Il prend en chzrge la moderation de tout le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:50

Oui, il fait les calcules de ce qui se passe et de ce qui pourrait arriver, il gére du début de son intervention, jusqu'à ce qu'il est décidé que son intervention était suffisante. Mais si le RP a déjà huit réponses avant son passage et encore quate après son départ, c'est pas grave. Sa fin d'intervention n'empêche pas aux participants de faire encore quelques échanges dans le RP^^
Evidemment, si les membres persistent un peu sur le sujet, il se peut qu'ils subissent une seconde intervention^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:08

Mais l'animateur doit faire une réponse concrète ou une petite description de ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:04

Je connaissais Maître du Jeu mais pas les initiales.

Je connais aussi les initiales de PNJ, d'ailleurs il en faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question d'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'avenir   Une question d'avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous avez une question avant de vous inscrire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Suggestions et demandes.-