Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Départ du Lieutenant-Colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyLun 22 Aoû - 21:24

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le remarquer mon activité au fil des mois et des semaines a chuté pour en arrivé au point mort. Cela fait un certain temps que je ne poste plus. Les pertes d'inspiration et de motivation en sont les principales causes. A cela va s'ajouter un cruel manque de temps puisque je pars Jeudi pour ne rentrer qu'aux environs du 10 septembre. Après, la rentrée prend place et je ne suis plus sûr d'avoir Internet puisque mes clés pour le hotspot Free ne fonctionnaient plus avant les vacances. Quand bien même, j'attaque une année cruciale à l'université puisque c'est ma 3ème année et cela signifie donc qu'à la clé il y a un diplôme très important pour mon avenir. Donc même si je disposais d'Internet, je pense que je n'aurai pas le temps, ni le courage et peut-être toujours pas d'inspiration.

Je tiens donc à annoncer mon départ. Ce forum m'aura procuré beaucoup de plaisir avec de bons moments de rigolade, de convivialité et de jeu. Il y a aussi eu des coups de cœur, un en particulier que je pense ne pas avoir besoin d'expliciter, vous aurez sans doute tout de suite compris (Wink).

Je souhaite rajouté que j'ai été formidablement bien accueilli. Comme je l'ai plus ou moins dit, j'ai rencontré des personnes très sympathiques et avenantes auxquelles je me suis attaché. J'aurai passé de très belles heures sur ce forum qui est sans doute la meilleure expérience RP que j'ai jamais eu depuis que je pratique le jeu de rôle c'est à dire plus ou moins 5 ans. Même si parfois j'ai été lassé des disputes et des querelles plus ou moins futiles entre membre, cela n'a globalement pas entaché les bons moments que j'ai vécu ici.

Je me souviens avoir dit que je ne voudrais jamais quitté ce forum car je m'y sentais trop bien. Je m'y suis toujours bien senti. C'était pour moi une grande famille dans laquelle je me sentais et me sens toujours bien et ce malgré les quelques accrochages entre différents membres. Malheureusement, sans être fataliste, la réalité rattrape toujours ou très souvent les rêves. Aujourd'hui je ne me sens plus capable d'assumer le rôle d'un personnage aussi important que John Sheppard, c'est pourquoi je souhaite le laisser vacant pour qu'un autre fan du Lieutenant-Colonel puisse prendre autant de plaisir que moi j'ai eu à le jouer parmi vous!

Je ne vous oublierai jamais et peut-être qu'un jour je reviendrais. En attendant c'est une belle petite histoire qui se termine. Peut-être qu'ensemble on pourra réécrire une nouvelle page.

Je passerai aux nouvelles de temps à autre.

A bientôt mes ami(e)s ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyLun 22 Aoû - 21:26

Oh le vitryat qu'il s'en va.

Bon retour IRL.

Faudrait que tu passes sur epernay un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyLun 22 Aoû - 21:29

Bon bah nous ce n'est pas un au revoir donc je n'ai pas vraiment de chose à dire à part...


Te nem mon littéraire ! <3 Et mon John Sheppard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyLun 22 Aoû - 21:35

Au plaisir, j'aimais bien ton interprétation. C'est bien dommage, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyLun 22 Aoû - 21:40

On se rencontrera jamais..... Sad
Bon, une seule chose , dans dix ans, ça va être le cap des trente ans ...nan je déconne, tun étais un bon Sheppard et du peu que j'ai discuté avec toi , un mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Bonne chance, John. Je te met une étoile à ton nom et je te met dans le groupe des VIP comme ça, tu peux revenir quand tu veux.

Je te souhaite une excellente continuation et que tu arrives au bout de tes études.
Si tu veux un autre pseudo, n'hésite pas à m'envoyer un MP et je ferais le changement.

Joie et gaieté, John !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMar 23 Aoû - 8:08

Rooooh...une fois de plus, SGA-1 n'est plus au complet T_T
Chiote, chiote chiote et rechiote !
Enfin bon, pas grave, ça ne sera que la 36000ème fois...

J'aurais bien voulu finir les RP que l'on avait et surtout commence ENFIN une mission...mais bon...
Sinon, bonne chance pour ton année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMar 23 Aoû - 19:22

Merci à tous pour vos messages. Smile

Te nem aussi ma littéraire Wink

Merci Maïna, mais est-ce que je pourrais me renommer pour que cela n'engendre pas d'ambiguïtés pour le nouveau membre qui souhaiterais prendre John Sheppard comme personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMar 23 Aoû - 20:43

c'est avec déception que je lis ton message

bonne continuation

Dans l'attente de tes nouvelles

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMer 24 Aoû - 15:59

Je, commencais a t'apprécier !!
tu m'as décu Sad


Si personne ne reprend ce personnage que j'adore autant que Cameron, je veux bien le reprendre, mais j'aurai préféré que Sheppard reste, mais comme IRL l'impose, je te souhaite un bon avenir, et viens nous voir stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMer 24 Aoû - 22:46

Cameron, ne te lance pas dans la fiche du personnage. Si un personnage doit être repris c'est encore aux administrateurs d'accepter ou non.

Aucune demande n'a été faite (ou connu de mon côté) donc pour le moment le personnage est remis en libre

Sheppie > oui, tu peux. Comme ça, tu seras quel pseudo tu as ici


Dernière édition par Crystal le Mer 24 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMer 24 Aoû - 22:48

Crystal, apres un long débat entre Allan et moi, allan a préféré que je l'aie, il le voulait, bref O'neill et tout les admins le savent, donc je fais la fiche mais doucement..

Rassure toi, je n'aime pas m'imposer ! Dailleurs, je sais pas si tu as eu le truc que j'ai donné, concernant Ba'al, suite par MP
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMer 24 Aoû - 22:51

Je ne le savais pas moi, vois-tu ? Et pourtant, je suis admin... Comment se fait-il que je n'étais pas au courant si soi-disant les admin étaient au courant ?
Il y a peut-être eu une discussion entre toi et Allen mais étrangement même plusieurs membres du staff n'était pas au courant... Plutôt étrange non ?

Bonne idée pour le MP. Tu pourras répondre à ses question en même temps... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyMer 24 Aoû - 22:55

Je t'invite donc, a demander A O'neill, Yu, Thor, et je crois que c'est tout, mais je stoppe donc la fiche, et par respect.

Quelles questions ? Car si tu savais ce que j'ai là dans mon historique, ô bonne mére, et ne croiis pas que dans mes messages, je prend un ton agressif s'il te plait, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel EmptyJeu 25 Aoû - 8:29

C'est pas ici que doit avoir lieu ce débat, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Départ du Lieutenant-Colonel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Lieutenant-Colonel   Départ du Lieutenant-Colonel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du Lieutenant-Colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'un Lieutenant-Colonel.
» Lieutenant-Colonel John Sheppard, au rapport. [Terminé]
» Suivi d'un lieutenant Ori
» Lieutenant O'nneal USMC.
» Un départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Absences-