Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Relations d'un Lieutenant-Colonel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptySam 3 Sep - 20:27

Amis


Elizabeth Weir: Elizabeth est la dirigante de l'expédition Atlantis, et est donc de par ce titre la supérieure de Sheppard. Malgré cela, John n'hésite pas à lui faire connaitre son opinion lorsqu'il n'est pas d'accord avec elle, et plusieurs conflits ont déjà éclaté entre eux. Néanmoins, cela ne vient pas entaché la relation des deux jeunes gens, et John la considère comme une très bonne amis à laquelle il accorde toute sa confiance, bien qu'à son avis, ce chère Docteur Weir devrait se détendre plus souvent et lacher son travail de temps en temps.

Meredith R. Mckay: Ah Mckay... Le scientifique de l'équipe. Et quel scientifique ! Bien qu'incontestablement brillant, John voit surtout Rodney comme un personnage arrogant et parfois insupportable. Il arrive pourtant à supporter ses défauts, et au fil du temps, une amitié a fini par se créer entre les deux hommes. John, malgré les nombreuses piques et autres sarcasmes qu'il lui lance continuellement, sait que Rodney est extrêmement intelligent et qu'il les a plus d'une fois sorti de situations impossibles, bien qu'il ai beaucoup de mal à l'avouer.

Ronon Dex: Leur première rencontre n'a pas été des plus amicale, mais depuis, John a appris à faire confiance à ce grand gaillard, qui est devenu un membre de son équipe. Mais au delà de cet aspect hiérarchique, ils sont aussi devenu de très bons amis, qui feraient tout l'un pour l'autre.

Teyla Emmagan.

Carson Beckett.

Evan Lorne.

Juno Salster: Le Capitaine Salster. Etrange de la revoir après si longtemps ! Plus de 10 ans qu'il ne l'avait pas vu, depuis que John avait été en poste à Quantico en fait. Bon il n'y était resté que quelques mois, mais ils avaient néammoins largement eu le temps de faire connaissance. D'ailleurs le premier contact n'a pas été des plus agréable. Disons que l'attitude de la jeune femme n'était pas fait pour s'attirer l'affection de l'actuel Lieutenant-Colonel. Bon bien sûr elle était jolie mais bon. Et puis au fil du temps elle finit par s'ouvrir un peu, et les deux militaires finir par sympathisé, et surtout à s'apprécier. L'opération en Somalie à laquelle ils ont tout deux participé a d'ailleurs renforcé ce lien, quoi de plus normal après s'être retrouvé dans un fouttoire pareil ! Ainsi, bien qu'ils ne se soient pas cotoyés si longtemps que ça, Sheppard est heureux de pouvoir retravailler avec elle.


Connaissances


Caitlin Summers: Caitlin, aussi appelé Kate d'après ce qu'il a apprit sur elle, est une botaniste travaillant sur Atlantis et membe de SGA-3. C'est d'ailleurs en mission qu'il l'a rencontré. Certe pas dans les meilleurs conditions que l'on peut espèrer pour une première rencontre, mais bon. Il ne la connait pas beaucoup, mais une chose est sûr, cette jeune femme est très jolie, ca a immédiatement sauté aux yeux de Sheppard. Elle est aussi plutôt courageuse d'après ce que John a vue pendant la mission, néammoins, elle n'est pas très doué avec les armes à feu. Bon en même temps c'est pas vraiment son job.

Alexis Speed: Jeune soldat membre de l'expédition Atlantis, Alexis est ce qu'on pourrait appeler une tête brûlé. Combative et plutôt impulsive, voilà comment Sheppard la perçoit. Il en a d'ailleurs fait l'expérience durant un entrainement auquel il a participé. C'est là qu'il a rencontré la jeune femme. Enfin en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on ne rencontre pas ce genre de personne tout les jours ! Néammoins, cette tendance à contester les ordres lui rappelle ses propres difficultés au niveau de la hiérarchie, et de ce fait, malgré son air froid et dur, John l'apprécie plutôt bien.

Jennifer Keller: Brillant médecin membre de l'expédition Atlantis, Sheppard la connait surtout du fait de ses nombreuses visites à l'infirmerie à chaque retour de mission, en particulier celles qui ont mal tourné. C'est dire à quelle fréquence les deux jeunes gens se retrouvent à cette endroit ! En effet, bien que ce soit le plus souvent Carson Beckett qui le prenne en charge, elle est souvent là pour l'assister dans son travail ou bien le remplacer lorsqu'il est absent. Elle et Sheppard ne sont donc pas très proches, mais entretiennent une relation amicale tout ce qu'il y a de plus normal.

Stefan Knight: Le Capitaine Knight est présent sur Atlantis depuis déjà un certain temps, et est en temps que militaire sous les ordres de Sheppard. Les deux hommes entretiennent donc une relation professionnelle tout à fait normal. Enfin, pour autant qu'on puisse considèrer quelque chose comme normal sur Atlantis. Le Lieutenant-Colonel ne le connait pas beaucoup en dehors du cadre professionnel, mais d'après ce qu'il a pu voir Stefan est un bon soldat qui ne rechigne pas à la tâche, et son dossier est tout ce qu'il y a d'exemplaire.



Ennemis


Les wraiths, et plus généralement les ennemis de la race humaine.


Dernière édition par John Sheppard le Ven 20 Juil - 14:06, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptySam 3 Sep - 20:47

Ouais un lien...bientôt Twisted Evil tu vas être sur ma black list Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 10:18

Moi aussi je veux bien un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 10:26

Moi également John...Quand tu sera dans ma Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 10:59

Alexis > Pas de souci, une idée pour le lien ? Smile

Sekhmet > Si jamais je passe dans la voie lactée pas de problème, mais pour l'instant c'est impossible qu'on se connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 11:22

Je sais pas, amitié (^^) on aurait pu se rencontrer sur un entrainment dans la citée...ou autre.
D'ailleurs je suis libre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 11:24

pourquoi pas à la fête de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 13:44

Sekhmet a écrit:
pourquoi pas à la fête de Noël

Le bal de Noël est un événement hors catégorie sur le site. Jamais tu ne pourras avoir de lien avec John Sheppard vu qu'il se trouve à des années lumières de la voie Lactée. Soit plus réaliste et cesse de demander des liens à ceux avec qui tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 16:06

Je pense que Maïna a tout dit, désolé Sekhmet ^^'

Alexis > Pas de souci, mais je nous verrais plutôt en connaissance pour commencer, ensuite amis après un RP. En parlant de ça, pour ce RP ça me dit bien, le problème c'est que j'en ai déjà pas mal en cours là... Je m'occupe d'ouvrir un topic dés qu'un des miens est conclu si t'es partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 17:10

Je suis toujours partante^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 17:19

On fait comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 11 Déc - 18:29

tain même pas un ptit lien dans ses enemis ? mais où va le monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyLun 12 Déc - 20:56

C'est prévu Jesse, enfin pas en ennemi non plus ! On en est pas encore à ce point là :p J'attendais juste de voir l'évolution du RP sur Spartakus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin
Jennifer Keller

Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyMar 13 Déc - 15:35

Coucou!

J'aimerais bien avoir un lien avec toi, peut être que connaissance ça serait bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyMer 14 Déc - 16:35

Pas de souci Jenni', je pensais justemment à te demander pour ce lien ! Yep, on commence par connaissance si tu veux. Peut être amis plus tard après un RP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyVen 2 Mar - 22:46

Salut, Dan va arriver bientôt sur Atlantis, étant totalement rageux contre les Waiths et surtout incapable de se battre, il risque de faire pas mal de bêtise sr Atlantis, mais peut être en ferrait-il moins si il avait un professeur d'arme ? Que dirais-tu de l'être ? Sachant qu'il a un lien avec Astarielle Aurora ( c'est un peu elle qui va le faire venir sur Atlantis )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Knight
Capitaine

Capitaine
Stefan Knight

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: SGA-3

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 8 Avr - 2:17

Coucou je voudrais bien un lien en ami
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 27 Mai - 17:22

Oulala, désolé pour l'attente, j'ai été pas mal absent et j'ai pas penser à vérifier ce sujet.. Méa culpa. Enfin bon si c'est toujours d'actualité:

Dan > Avec plaisir ! D'ailleurs vu que c'est cette chère Astarielle qui t'amène sur Atlantis on va pouvoir en parler, on est de grands amis elle et moi Relations d'un Lieutenant-Colonel. 1694777847 Connaissances pour commencer du coup ? Peut être amis plus tard suivant ce qu'il se passera Smile

Stefan > Pour un lien y a pas de souci mais je préfèrerais connaissance pour le moment. Ami peut être plus tard, suivant ce qu'il se passera Wink T'a déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyLun 2 Juil - 21:47

MAJ: Ajout de Juno Salster.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyDim 8 Juil - 20:16

MAJ: Ajout de Stefan Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyLun 23 Juil - 21:22

je sais pas si cela se demande, un lien chere collègue-ami ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyLun 23 Juil - 23:46

Ben il est prévu depuis un moment en fait faut juste que je prenne le temps de le rédiger ! Je vais m'occuper de ça ma chère Athosienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena Parker
Archéologue

Archéologue
Elena Parker

Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Atlantis ou galaxie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : ON
Équipe: sgA-3

Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. EmptyMer 23 Jan - 18:31

Coucou, un petit te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Lieutenant-Colonel.   Relations d'un Lieutenant-Colonel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'un Lieutenant-Colonel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ du Lieutenant-Colonel
» Lieutenant-Colonel John Sheppard, au rapport. [Terminé]
» Relations du Colonel Anderson
» Suivi d'un lieutenant Ori
» Lieutenant O'nneal USMC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-