Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Actuatlisation de la fiche d'un prima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyDim 19 Fév - 23:53

Fiche d'identité

Nom:

Prénom:Azkarim

Âge: 30ans

Date de naissance :

Caractéristiques

Race: Jaffa

Groupe: Jaffa

Rang: Prima

Qualités/défauts:

-> Qualités : Très loyal. A une confiance aveugle envers son maïtre.
-> Défault : Un peu trop sur de lui.

Apparence et psychologie.

Apparence: Azkarim mesure près d'1m80 pour un poids de 60Kg. Même si il ne parait pas musclé, il fait preuve d'une grande force suite aux entrainements qu'il suivit même si la larve goa'uld qui est en lui, lui donne un force bien supérieure à un jaffa normale.

Il porte un casque-chacal qui lui a été donné par Anubis lui-même pour lui montrer le confiance qu'il lui porte.

Ses yeux sont de couleurs sombre ce qui le rend encore plus froid lorsque son visage ne montre aucune expression.

Ses habits lorsqu'il n'est pas à servir son maître sont très simple : pantalon et haut sont fait de tissus mais lorsqu'il est en service, il revêtit son armure de guerrier jaffa.

Son casque-chacal le rend plus impressionnant lorsqu'il l'active lorsqu'il se rend dans des mondes qu'il considère comme inférieur par exemple. De chaque côté de la tête se trouve deux sortes de plumes en ferraille qui lorsqu'elles se déploient en s'écartant l'une de l'autre, montre que son caractère n'est pas au beau fixe tout comme le casque du garde-serpent donc les yeux scintillent.

Ses bras ainsi que ses jambes sont minces ce qui le rend très athlétiques si il y a besoin de poursuivre un ennemi sur une longue distance.

Psychologie:

C'est un homme très calme qui ne remettrait jamais en question les ordres de son maître. Mais il se ferait un plaisir de remettre en place tout jaffa qui irait à l'encontre et éliminerait tout jaffa disant que les Goa'uld sont de faux dieux comme il commence à s'entendre ici et là.

Depuis la mort de son père, il voue une haine profonde envers les humains de la tau'ri. D'ailleurs, le fait d'entendre que les Goa'uld sont de faux dieux vient de chez eux ce qui est une raison de plus de les éradiquer.

Il cherchera toujours un moyen pour éliminer ses adversaires en ayant de son côté un minimum de perte. Il usera donc de ruse et de piège pour écraser quiconque se mettra sur sa route.

Son expérience en tant que prima de Ba'al lui a apprit beaucoup de chose comme l'art de tromper son adversaire en bluffant. Le fait d'avoir passé un certain temps auprès de son ancien maitre a détint un peu sur lui au niveau de l'arrogance, de temps à autre, il "s'amuse" à envoyer quelques piques à ceux qui se trouvent avec lui et ceci l'amuse beaucoup lorsqu'il voit que la ou les personnes concernées s'offusquent rapidement de ce qui vient être dit. Mais histoire de rajouter un peu de piquant, il finit souvent en "Je plaisantait" ou quelque chose dans ce genre là.


Histoire

Azkarim a vu le jour sur Tartarus. Son père a servi sous les ordres du dieu Anubis pendant que sa mère restait au foyer pour s'occuper de son enfant. Quand son père revenait, ce qui n'arrivait pas souvent, la première chose que voulait Azkarim était qu'il lui apprenne à devenir un bon jaffa et lui raconter aussi ce qu'il faisait lorsqu'il partait pour combattre les ennemis de son maître.

A l'âge de 12ans, Azkarim, comme tout enfant ayant atteint cet âge, passa le rituel de la prim'ta sous le regard de son père. Il était maintenant l'hôte d'une larve du goa'uld qui lui donnera force et longue vie jusqu'à temps que celle-ci devienne assez grande pour devenir un goa'uld.

A l'âge de 20ans, il suivit un entrainement pour rentrer au service d'Anubis. Son père avait reçu ordre de lui donner son savoir en matière de combat et rapidement, Azkarim arriva à manier la lance-serpent qu'un jaffa qui s'y entraine depuis des années. Il s'entraina aussi au combat au corps à corps et même si il perdait contre son père, celui-ci ne pouvait s'empêcher de lui dire qu'il s'améliorait de jour en jour devenant meilleur que la veille.

Plus tard, Azkarim entra enfin au service d'Anubis faisant ainsi la fierté de ses parents mais surtout de son père. Il fit rapidement preuve d'un très grande loyuté envers son nouveau maître en éxécutant chacun de ses ordres même si certains étaient d'éliminer des traitres qui avaient par exemple échouer dans leur mission.

Mais lors d'un combat contre des humains nommé Tau'ris, Azkarim vit son père mourir au champ d'honneur sous les armes humaines. C'est depuis ce jour, Azkarim voue un haine terrible envers ceux de la tau'ri dont il se ferait un plaisir de les tuer lentement. Mais ce fut aussi un jour où il voua une encore plus grande loyauté envers son maître et depuis ce jour, il se faisait remarquer par des actes de loyauté sans faille et le fit monter en grade.

Mais un jour funeste fit disparaître Anubis lorsque celui-ci fut éliminé lors de l'attaque de la Terre. Azkarim n'y était pas à ce moment là. Il avait eu pour mission d'éliminer un groupe de rebelle jaffa qui disaient que les goa'uld n'étaient pas des dieux.

Quelques temps plus tard, il entra au service du seigneur Ba'al l'un des plus puissant, si ce n'est le plus puissant des grand-maitre goa'uld en tant que prima après que celui-ci pour prouver sa loyauté, lui offra la planète où le dieu Anubis créait ses guerriers skulls.

Le temps passa et vint celui de ce qui devait être la fin de l'ère de la Tok'ra. Le seigneur Ba'al avait donné pour ordre à son prima de les détruire totalement après avoir découvert leur planète d'origine. Mais tout aurait put très bien se passer si un Tok'ra n'avait assassiné Ba'al et qu'un jaffa de la nation libre ne fit écraser un Ha'tak sur un autre.

Suite à cela, Ba'al dut battre en retraite, ce qui n'est pas dans son habitude.

Voulant revenir sur Erebus, celle-ci essuya des attaques venant des Asgard. En fait, cette maudite race avait apprit la mort du seigneur Ba'al et en profita pour détruire toutes les planètes qu'il avait en sa possession. Azkarim dut faire encore une chose qu'il n'aimait pas : négocier avec l'ennemi. Les Asgard acceptèrent de le laisser récupérer autant de vaisseau que possible et aussi autant de jaffa que possible. Après avoir fait quitter la planète aux vaisseaux qu'il avait put sauver, les asgard terminèrent la destruction de la planète.

Pendant ce temps là, Azkarim partit loin de cet endroit maintenant devenus invivable pour se rendre sur une planète qui était sous le contrôle de Ba'al mais celle-ci n'était pas visée par les Asgard car elle abritait un temple ainsi que des prêtes adorateur du seigneur Ba'al qui n'avaient pas encore eu la nouvelle de la disparition de celui-ci. Il y rencontra la prêtresse Aya qui comme elle avait dit à Azkarim, n'avait plus eu de nouvelle du seigneur Ba'al. C'est par lui qu'elle apprit sa disparition.

Azkarim resta sur cette planète quelques temps où la tranquillité régnait car, oui, même un jaffa peut se laisser prendre par une envie de se ressourcer car lorsque l'on sait que son maître n'est plus, on peut se demander ce que peut réserver l'avenir.

En attendant de trouver réponse, Azkarim quitta la planète avec ses quelques vaisseaux pour se rendre sur une autre planète loin de toute civilisation en attendant de trouver peut être un nouveau maître à servir. Par contre, entre temps, il apprit une excellente nouvelle, la disparition du seigneur Yu qu'il n'aimait pas du tout lorsque ce vieux fou avait refusé le retour du dieu Anubis au rang de grand-maître.

Maintenant sur la planète qu'il avait trouvé, tous les jaffa commencèrent une nouvelle vie pour que tous puissent survivre.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: S'entrainer au corps à corps et au tir avec la lance-serpent.

Spécialités: Maniement de la lance-serpent et combat au corps à corps.

Autre

Personnalité de l'avatar: Euh...

Comment avez vous découvert le forum?:En cherchant sur google

Acceptez-vous le règlement? oui bien évidemment.



Dernière édition par Azkarim le Mer 22 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyLun 20 Fév - 6:47

Et ben bon retour parmi nous azkarim^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyLun 20 Fév - 9:31

Fallait que je vienne le voir pour le croire. C'est pas vrai?????
mon p'tit Azounetttttt tu reviens? OUAIIIISSSS !!!!!!


Bastet et SOOO HAPPY et fait la danse de la joie XD.

Ça tu vois, pour une nouvelle c'est même une super bonne nouvelle ^_^
Et bien, j'espère que tu sera vite réactualisé pour qu'on puise de nouveau rejouer ensemble mon p'tit Az ^^, enfin, si tu accepte bien sur ^__<.
Je suis malade, donc je risque d'être absente quelques jours, mais tu sais comment me joindre si besoin d'ac? Bizz ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMar 21 Fév - 17:40

Comme je te l'ai dit par sms, si tu veux que l'on rejoue ensemble un maximum, il faut que je sois avec toi hors tu as déjà un prima donc soucis.

Après tout dépend si un goa'uld qui me prend est un allié à toi donc nous nous verrons lors de visites.

Si le goa'uld qui me prend avec lui est un ennemi à toi, nous nous verrons seulement lors de combat.

Donc à voir...

D'ailleurs, j'attends maintenant ma réhabilitation.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMar 21 Fév - 17:40

Re bienvenue Az Very Happy

Je m'occupe demain ou ce soir de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMar 21 Fév - 17:44

Ok ça marche je patiente.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMar 21 Fév - 23:44

Coucou mon p'tit Az... désolé mais ton message m'as quelque peu laisser.. choquée, je ne comprend plus rien là.. Oo

Car oui, on a discuter de ton retour par SMS, et j'étais super contente de te retrouver ^^ mais bon, comme dit aussi par SMS tu fais ce que tu veux, et avec qui tu veux. Franchement: que je sache je ne t'ai jamais obligé a faire quelque chose ou même a me rejoindre ^^.

Tu veux jouer avec Moi? oki ça me fait très plaisir ^^. Contre moi? et bien pareil. Ça me fera juste bizarre car j'avais rejoins ce fofo pour toi... mais voilà, tu est partis, et par la suite je me suis fait plein d'amis, et j'ai même un prim'a qui veille sur moi ^^ et oui, c'est la vie mon petit.

Après, c'est toi qui avait proposé de venir jouer avec moi comme jaffa ou autre, et ^^ j'aurai pu te proposer d'être un "commandant" ou un "général" ^^, mais bon après ton message, qui m'a donné l'impression que tout t'es du, j'ai comme l'impression que ce que j'aurai à te proposer est sans valeur et va tomber à l'eau ...
Alors, je te souhaite de trouver ton bonheur niveau Rp, car avant même d'être un "jaffa" tu est un joueur qui est devenu mon ami au fil du temps et avec qui je ne me fâcherais pas pour un jeu ^^.
Mais bon, je ne comprend plus rien moi... Tu savais pour Mal'ken, et j'ai l'impression que tu m'en veut...et le fait que j'ai un prima et un soucis?Ah bon? Pas pour moi en tout cas.. Et puis, dans ton dernier SMS, j'en était resté a un jaffa à qui j'aurais donner le grade de commandant... bref, je suis complétement perdue, et ma grippe n'arrange rien.

Bref, que ce soit clair quand même: j'adorerais jouer avec toi, que ce soit en bien comme en mal, car j'aime ton style, mais je ne t'ai jamais obligé a me rejoindre, bien que ça m'aurait fait plaisir, je ne peut le nier ^__< ( Bah oui lol, tu te rappelle de ce que disait Cameron: papa Az et maman Aya XDD), mais c'est ton choix. Je ne peux surement pas te proposer d'être mon Prima, vu que j'en ai un ^^ juste un commandant ou un général d'armée, voilà. Bref, on verra chez qui tes choix te conduirons et j'espère quand même avoir la chance de rp de nouveau avec toi ^^.

Voilà mon p'tit Azounet, je te souhaite bon courage pour ta re-validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 1:40

Problème réglé sur la cb tout va mieux dans le meilleur de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 9:49

Je passe juste confirmer que oui ^^, le soucis est réglé ^_< , en fait, c'était pas grand chose, on s'était mal comprit donc: tout va bien qui finit bien XD.


Par contre, je vous laisse et je reviendrais je sais pas quand, mais quand j'irais mieux.


A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 18:15

Alors je te demanderai juste de rajouter deux petites lignes dans la psychologie ! Sinon ça me va et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 21:24

5 lignes rajoutées partie psychologie (les 5 dernières)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 21:30

Parfait pour moi c'est bon je valide Smile

Je crois que tu as déjà accés aux rp donc un admin te mettra ta couleur;)
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 21:40

Très bien je te remercie Smile

Mais je n'ai pas accès aux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 22:13

Alors un admin te mettra ta nouvelle couleur et ton accés aux rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyMer 22 Fév - 22:26

OK merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyVen 24 Fév - 13:30

Je sais que ça fait que 2 jours mais...toujours en attente de la couleur et de voir la partie rp pour pouvoir me relancer dans l'histoire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyVen 24 Fév - 13:32

Comme je te l'ai dis un Admin doit passer par là et ils sont pas mal occupé en ce moment IRL. Désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima EmptyVen 24 Fév - 13:34

Ok ce n'est pas grave c'était juste pour faire un petit up du topic pour qu'il ne soit pas oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty
MessageSujet: Re: Actuatlisation de la fiche d'un prima   Actuatlisation de la fiche d'un prima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actuatlisation de la fiche d'un prima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche James Ramirez
» Liens du Prima de Bastet
» Pauvre petit prima perdu cherche gentil maitre
» Actualisation de ma fiche
» Dagda (Asgard de Pégase) [fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-