Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actualisation de ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Actualisation de ma fiche Empty
MessageSujet: Actualisation de ma fiche   Actualisation de ma fiche EmptySam 11 Fév - 0:05

Merci à Crystal et Lizz pour m'avoir aider dans la conception de ce personnage ^__<.

Fiche d'identité de Bastet

* Actualisation de la fiche d' Aya des plaines *
Prénom: Bastet

Âge: 3 700 selon ses souvenirs.

Date de naissance : Au cours du troisième millénaire avant JC sur la Tau’ri.

Caractéristiques

Race: Goa'uld

Rang: Reine Goa’uld


--------------------------------------------

Qualités/défauts:
Bastet est douce et extrêmement discrète, mais cela ne l’empêche pas d’aimer se divertir, après tout, elle est la déesse de la joie et de la musique en plus de celle ds femmes et des enfants.
Docile ou Sauvage ? Cela dépend de son humeur du moment, mais tous s’accorde pour la qualifier de franche, loyale et juste. Car il ne faut pas croire, Bastet est certes une déesse goau’ld, elle n’en est pas moins facilement apprivoisable si on lui montre du respect. Mais gare à ne pas la trahir, car dans ce cas, sa rancune est tenace.


--------------------------------------------

Apparence et psychologie.

Apparence:
En réalité, Bastet est une goa’uld et en cela elle ressemble à ces pairs : sa forme est serpentine, ressemblant à une anguille d’une trentaine de centimètre avec des nageoires piquantes, et un faciès peu attirant. Mais elle se distingue des autres de son espèce, car étant une reine, elle a la possibilité de produire une excroissance informe qui lui sert à pondre: une matrice enfermé dans l’abdomen de son hôte, voilà pourquoi elle choisie des femmes pour hôte, et de préférence, de grande beauté.

Mais pour tous, Bastet à maintenant l’apparence de la belle Aya des plaines, qui fut sa plus fervente prêtresse. Bastet avait déjà pensé posséder son corps, après tout, la jeune femme était splendide : svelte, approximativement 1m 70 pour 50 kg, un corps entretenu par la pratique régulière de danse et d’art martiaux et donc la peau douce était décorée de somptueux tatouages. Et cela ce n’était que son corps, que dire de son visage à part que la déesse l’avait toujours trouvé superbe avec son front haut, ses sourcils bien dessinés et son nez fin et gracieux tout comme sa bouche, toujours aussi légèrement rieuse. Et puis ses grands yeux verts transcendent le tout, et de magnifiques cheveux bruns extrêmement bien entretenus finissent de compléter le tableau du nouvel avatar de Bastet.


Psychologie:
Bastet est multiple, mais dispose d'un caractère très fort, et d’une grande dualité. De base, comme tout les Goa'ulds, Bastet est égocentrique et manipulatrice. Mais elle est surtout bienveillante et accueillante, c’est pourquoi Bastet est le symbole de la féminité, la protectrice du foyer et la déesse de la maternité et de la joie et la musique. Mais toujours en elle, sommeille le félin, et il ne fait pas bon le réveiller. Car elle est aussi lunatique et réputée pour ses terribles colères.
Elle se montre intransigeante et animé d'une volonté sans égale, et n'aime pas les menteurs: Il vaut mieux pas la trahir sans peine. Mais en contrepartie, Bastet se montre séduisante, douce et compatissante mais le montre rarement, car elle ne veut passer ni pour faible, ni pour une Tok'râ, car même si c'est une personne calme et qui n'aspire qu'a la paix selon ses critères a elle, elle n'en reste pas moins une goa'uld qui aime les richesses et la dévotion de ses sujets.


--------------------------------------------

Histoire
Bastet et née, comme bien d’autres, d’Egéria la première reine de Râ. En ce sens, lorsqu’elle fut assez âgée et résistante pour prendre une hôte sans en mourir, elle fut considérée comme l’une des enfants du maître suprême. Son hôte fut une femelle puisqu’elle-même en était une.

Bien que née avec toutes les connaissances qu’Egéria lui avait transmises, elle dut « apprendre » à jouer son rôle de fille du dieu, car cela était inconnue d’Egéria. A l’époque, il n’y avait pas grand-chose à faire sur la Tau’ri ou même dans la galaxie, et Bastet apprit donc à divertir son père par des danses et musiques. Bien que cela lui plaisait énormément, ce n’était pas suffisant pour elle, et rapidement, elle se prit à reprendre ouvertement des jaffas ou des esclaves sur leurs comportements. Quand Râ lui demanda pourquoi elle tenait à intervenir dans leurs pratiques, elle lui dit qu’il fallait que leurs esclaves apprennent l’obéissance d’un et que surtout, ils devaient respecter des règles dictées par les dieux qu’ils étaient. Râ fut étonné et lui demanda lesquelles, ce a quoi elle lui répondit :


« - Père, ce ne sont que des…Chal'tiis ! Nous devons les guider, pour eux… et surtout, pour nous!
-Je me disais aussi...Ahaha
-Hum, Oui. Si nous les laissons faire, ils risquent de diminuer leurs quotas par des comportements barbares... éduquons les, obligeons les a suivre nos règles, pour maintenir d’un un groupe fort et nombreux et de deux une cohérence qui les uniras sous notre joug. Un jour, cela paiera père…
-Peu être, mais je n’ai pas envie. Qu’ils se déchirent, ces… primitifs ne sont que des Kil'Nas !
- Oui, ô Meta Satak Râ. Vous avez raison, et j’ai tord, je...
-Tu n’as peut être pas tord! Qui sait…Va! Je t’autorise à « éduquer »... les jaffas de la Tau’ri en ce sens, et si ça ne marche pas, tu auras alors apprit la leçon Rin Kol-mah. Je sais tout et rien ne m’échappe... mais apprend de tes erreurs. »

* * *

Bastet dés lors autorisé à agir librement par Râ, et resta sur la Tau’ri alors que Râ partit visiter son royaume. Mais elle n’en resta pas moins dans l’ombre de son père et imposa des règles de vies aux jaffas et aux esclaves, mais cela Râ l’ignora, jusqu’au jour ou, plusieurs centaine d’années plus tard lorsqu’il revint avec son Ha’tak il apprit que les humains de la Tau’ri lui dédiaient un véritable culte avec des prières et autres louange adressées au dieu des dieux.
Il sourit à l’audace de Bastet mais son égo ainsi flatté le retient de la punir, surtout que les croyants en questions étaient plus productifs et plus soumis. Râ décida d’appliquer ce système dans ton son empire et de nombreux Goa’ulds firent de même, cela leur permit d’avoir plus de troupes et surtout des croyants étaient plus facile à manipuler.

C’est à au retour de Râ que Bastet eut la désagréable surprise de voir son père avec une nouvelle reine : Hathor.
Ra lui expliqua qu’Egéria l’avait trahit en mettant au monde des Tok’ras, des Goa’ulds auxquels elle n’avait pas transféré toute sa conscience et qu’elle avait crée dans le but de le détruire lui et son empire.
Bastet prit peur, après tout n’était elle pas la fille d’Egéria, mais son père ne la considéra pas comme une Tok’ra potentielle, car après tout, elle gérait une partie de son royaume et même si elle s’appliquait à « éduquer » leurs esclaves, ce n’était que dans le noble dessein d’améliorer l’empire de Râ.


- Bastet... Tu es bien une vraie goa'uld de cela je ne doute pas, tes actes parlent pour toi mais....

Lorsqu'elle demanda alors pourquoi son choix était allé à Hathor, Râ lui apprit alors une effroyable vérité: Il regrettait son caractère si calme, si docile, car bien qu’il l’appréciait, il n’aurait jamais eut envie de la prendre pour reine, de par son fond si indépendant. Bastet, fut extrêmement choquée d'apprendre cela mais ne montrât rien. Cela la rongeât tellement qu’elle laissa par la suite éclater une colère noire et démesurée lors des séances de doléances: elle fit tuer plusieurs protagoniste et ceux qui restèrent prirent peur et comprirent alors que Bastet était comme l’eau, souvent belle, douce et désaltérante, mais qu’il ne fallait pas oublier qu’elle était sauvage et indomptée, et en se sens pouvait être violente et cruelle.
A partir de là, de nombreux croyant lui attribuèrent le chat, un animal qui existait à l’époque, qui était mi-sauvage, acceptant la présence de l’homme et ses attention, mais pouvant aussi se retourner contre lui sans aucun regret ou scrupules. Ainsi naquit la déesse chat Bastet, au caractère aussi changeant que son animal associé.

N’appréciant absolument pas Hathor, mais tolérant sa présence par respect et dévotion pour son père le Distra Râ, celle-ci fut de plus en plus proie à des changements d’humeurs violent, qui finirent par la caractériser injustement aux yeux de tous, mais le comportement plus que hautain, égocentrique et surtout injustifié pour elle d’Hathor, qui n’était après tout que l’épouse du grand Râ, ainsi que la fourberie et sournoiserie dont elle n’hésitait pas à se servir en plus de ses phéromones et cela pour arriver à ses fins... Bref, tout cela l’exaspéra, à un point tel que dégouté de tout cela, elle accepta sans sourcillé lorsque Râ lui ordonna d’aller sur Bubastis pour y créer un culte généralisé sur les Goau’lds, et de faire en sorte de le rependre et tout centraliser dans le but que sa grandeur et sa toute puissance surpasse les autres: ceux-ci ainsi devrait rester à la place qui leur serait dédié et lui seraient à jamais inférieur.

* * *

Ainsi Bastet partit créer Bubastis, sur un monde lui rappelant son Egypte adorée, ou elle était née il y a longtemps. Elle y bâtit une civilisation d’adeptes et de dévots, ainsi qu’un temple à l’honneur de son père, ou elle consignât, telle la gardienne de leur histoire, tout ce qui concernait les dieux qu’ils étaient, car ils n’étaient que des parasites certes, mais du moment où humains et jaffas croyaient en eux et les vénéraient comme des dieux... N’en étaient-ils pas devenus ?

Elle apprit rapidement, que Râ avait abandonné la Tau’ri, le peuple avait finit par se soulever contre son oppression, elle l’avait pourtant prévenue, il fallait le jouer finement, leur imposer des décisions avec sagesse et justesse et jamais trop au dessus de leurs faible possibilité, ou la foi se retournerait contre lui.
*C’était si prévisible enfin, cela ne me concerne plus. Oui, qu'il demande donc à sa chère Hathor tiens!*
Elle fut extrêmement heureuse d'apprendre que la belle Hathor ayant essayé de détrôner son époux Râ, avait été emprisonné à jamais, mais elle n’alla pas voir Râ, après tout, sa rancœur envers Hathor et Râ était telle qu'elle ne voulait pas passer après Hathor. Mais elle regretta ensuite, bien plus tard dans sa vie de ne pas l’avoir revue avant que les terriens ne le tuent sur Abydos.

Bastet vécue longtemps recluse dans le calme et la sérénité du temple sur sa planète. En vérité, elle ne la quittait que rarement, et préférant éviter ses pairs, mais cela ne l’empêcha pas d'aller aux grandes assemblée, mais elle était discrète, et préférait éviter de sombrer dans des crises de colères destructrice. Elle rencontrât de nombreux dieux lors des conciles et autres, tels que Morigan, Olokun, Marduk, Amaterasu, Isis, Ba'al, Zypacknar .... Elle choisie même de s’allier avec Isis, et même Kali, Goa’uld préférant les hôtes féminins par choix, et avec qui elle s’entendait plutôt bien. Ensemble elles s’emparèrent du domaine de Sobek lorsqu’il essaya de les trahir, et par pure vengeance, Bastet fit emparer la tête de l’hôte de Sobek qui trôna longtemps dans la salle de son trône avant qu’elle ne s’en lasse, sa colère enfin apaisée.
Bastet ne prit pas part à la guerre contre les Tau'ris : cela d'un était bien trop loin et ne la concernait pas, et de deux, du fait des attribues de déesse, sa planète devient le refuge de nombreux réfugiés ou humains, dont beaucoup de femmes et enfants, dont elle dut gérer l'arrivée ainsi que la répartition sur la planète. De plus elle devait veiller à ce que l'histoire des dieux soient apprise par cœur, et que ses fidèles soient les meilleurs: parmi eux se détacha une jeune fille Aya des plaines dorées, orpheline en se temple qui lui voyait un culte sans égal. Bastet trouva que la jeune femme pourrait bien lui être utile et fit tout pour l'encouragé dans sa voie. Seule sa beauté aurait put faire rager la déesse si celle-ci n'avait sut qu'Aya n'avait d'yeux que pour ses dieux, et se moquait bien des hommes, et surtout qu'elle ne voulait nullement se retrouver à devoir perdre son statut de prêtresse pour ne devenir qu'une simple femme juste bonne à enfanter, non, Aya voulais plus, et Bastet le lui permit. Bastet prit aussi Saadia sous son aile : cette jeune esclave réussit à obtenir ses faveurs par sa franchise et son sérieux, ce qui lui permit d’atteindre la haute place de Lothar de la déesse : elle avait l’oreille de Bastet et celle-ci lui tenait compte de ses impressions, c’était aussi elle qui s’occupait personnellement de Bastet et sa fraicheur avait souvent le don de l’apaiser.

* * *

Après de nombreuses années de paix et de douceur sur sa planète sanctuaire, voici qu'elle dut repartir en guerre, une nouvelle fois, et contre Ba'al qui voulait tous les anéantir pour prendre le pouvoir absolue. Bien qu’elle n'aimait pas passer pour une faible aux yeux des autres - quoiqu'au final, leur avis lui importait peu car étant la gardienne de leur histoire, elle trouvait toujours moyen de s'arranger- Bastet comprit qu'il ne satisferait pas de quelques planètes et choisit de se porter au devant pour éviter un conflit sur son domaine.
La bataille fut rude, et au final, Bastet perdue.
Bastet fut gravement blessée par l'un des soldats Kull de Ba'al, et elle se fit passer pour morte, enfin, passer: si Isis n'était venue constater de ses yeux l'étendue du carnage, c'est la mort qui aurait emporté la déesse chat. Mais son heure n'était pas venue, et Isis réussit à la faire quitter son corps pour la mettre en sécurité dans une urne spéciale.
Bastet n'aima pas d'être ainsi enfermée et se demanda si c'était ce que ressentait tout ceux qui était prisonnier de telle urne de conservation le plus souvent utilisées comme punition, mais elle sombra vite dans un sommeil profond et lutta pour se remettre d'aplomb, ce qui, avec sa matrice en moins, allait lui prendre moins de temps. Entre temps, Isis la ramena sur Bubastis et demanda à s'entretenir avec la grande prêtresse du temple, qu'elle savait proche de la déesse. Isis sortit alors Bastet de son urne, et Aya offrit de plein grès son corps a sa grande déesse. Cela surprit Bastet, et elle hésitât un moment: il était si dur de trouver du bon personnel, mais cette femme était si belle, et surtout son acceptation totale lui assurait un contrôle radical sur son hôte, et Bastet se dressa dans les mains d’Isis et profita un hoquet de surprise de la prêtresse pour entrer dans sa bouche et aller la posséder.
Maintenant de retour chez elle, dans un nouvel hôte, Bastet est encore faible: elle doit récupérer ses forces, et n'a pas encore le contrôle total sur son corps, mais chose étonnante qu'elle ne s'explique que par le fanatique et la dévotion de son hôte, Aya fait tout ce que sa déesse lui ordonne, si celle-ci ne peut contrôler son corps.
Il reste à voir maintenant comment se passeront les retrouvailles avec les autres goa’ulds, tel Amar Atu, goau'ld qu'elle rencontrât sur Terre il y a longtemps. Elle possède les souvenirs de son hôte et se demande si t'avoir prit Aya pour avatar cela jouera pour ou contre elle… Seul le futur le lui dira.


--------------------------------------------

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps:
Bastet est multiple:
Elle aime le calme et la sérénité, c’est pour cela que se côtoient dans son temple de la taille d’une métropole de nombreux jardins aux multiples ambiances, de larges bassins décoratifs, mais pas que : en effet, un lac et aménagé pour recevoir ses fils, car elle tient à perpétuer son espèce si besoin est.
Et elle aime aussi la joie et la sérénité qui ampli l’âme lors des fêtes : on célèbre son culte par la danse et la musique principalement, cela l’apaise énormément.


* * *

Spécialités:
-Danse.
- Combat au corps à corps, bien qu’elle déteste cela au possible : abimer ses hôtes lui est intolérable, car cela peut entrainer des blessures à sa matrice, chose qu’elle préfère éviter, et puis de jolies hôtes sont toujours si difficile a trouver….
- Bastet peut se servir aussi de ses phéromones de reine pour agir sur les mâles, ce qui peut lui permettre de les envouter quelques peu, enfin, s'ils sont réceptifs, c'est pourquoi ses avatars sont toujours des femmes de grande beauté, pour pouvoir aux besoins se servir de leurs charmes ^^.


Autre :
- Bastet est un peu claustrophobe depuis peu, enfin, depuis qu’Isis l'enferma dans une urne de conservation pour la ramener dans son temple et pouvoir lui choisir un nouvel hôte.

--------------------------------------------

Personnalité de l'avatar: Rachel Brice/ Zoe Jackes

Comment avez vous découvert le forum?: Évolution de mon personnage: Et oui, pauvre Aya, elle va servir encore plus fidèlement sa déesse maintenant lol

Acceptez-vous le règlement? Oui, j'accepte de respecter vos lois, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Autumn Garner
    U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont

U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont
Autumn Garner

Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37
Localisation : Sur le Dédale

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Actualisation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de ma fiche   Actualisation de ma fiche EmptySam 11 Fév - 0:22

Coucou,

Je te pose juste une question : est-ce Bastet est une reine pondeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Actualisation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de ma fiche   Actualisation de ma fiche EmptySam 11 Fév - 0:37

Et bien, comme on en avait déjà parlé, j'aimerai être une véritable reine, donc une pondeuse.
Bien entendue, cela n'entrainera aucun abus de ma part ^_^.
Après, d'un coté, les larves, soit je les pondraient, soit je devraient aller les chercher sur d'autres mondes ou dire qu'ils y en a sur ma planète, mais vu que Bastet la déesse égyptienne, et la déesse de la joie, la musique les femme et l’enfantement, cela me semblait logique de demandait cela. Bien entendu, je ne plierait aux exigences du staff en ce qui concerne la production, car de toute façon, une production de larves abusive n'entrainerait qu'un refus, et je ne voit pas l'utilité de rp pour rien., si c'est ce qui t’embête, tu n'as rien a craindre a ce sujet.
PS: De plus je jouerais Bastet comme décris dans la fiche: ce n'est pas une super guerrière asociale hystérique imbue de pouvoir.. bah oui, je me suis prit la pâté par Ba'al lol, comme quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Autumn Garner
    U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont

U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont
Autumn Garner

Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37
Localisation : Sur le Dédale

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Actualisation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de ma fiche   Actualisation de ma fiche EmptySam 11 Fév - 0:38

Dans ce cas, cela me convient.

Je te valide. Je te change ton nom, ton rang et ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Actualisation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de ma fiche   Actualisation de ma fiche EmptySam 11 Fév - 0:40

Et bien Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Actualisation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de ma fiche   Actualisation de ma fiche EmptySam 11 Fév - 11:41

Ah ! Un serpent de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualisation de ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Actualisation de ma fiche   Actualisation de ma fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualisation de ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de personnage
» Fiche James Ramirez
» Actuatlisation de la fiche d'un prima
» Notre fiche Partenaire
» Fiche de présentation ஜ C'est vraiment terminer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-