Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche James Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyLun 11 Juil - 22:52

Fiche d'identité

Nom:

Ramirez

Prénom:

James

Âge:

34

Date de naissance :

20 / 06 / 77

Caractéristiques

Race:

Humain

Groupe:

Militaire de carrière

Rang:

Lieutenant

Qualités/défauts:

Il est Blagueur, romantique, aimable, sérieux et gentil mais susceptible, timide et trop autoritaire.Il fait preuve d'une grande confiance envers ses collègues, et aime se faire remarquer par les plus hauts gradés héroïquement.

Apparence et psychologie.

Apparence:

Grand, 1 mètre 83, Brun avec des cheveux mi-courts, assez fort, svelte, yeux marron et couleur de peau occidentale, a un poids de 85 Kg, et est une personne douée de rapidités, il était ailié en rugby lors de son voyage en France, posséde une capacité d'apnée développée depuis sa jeunesse grâce au instruments a vents. Il n'a pas, contrairement a certains hommes, une carrure imposante, il est musclé comme un homme normal , quoique un peu plus grâce aux entrainements intensifs, mais reste un bon soldat de part ses avantages physiques.
Psychologie:

Mentalement très fort, mais fragile face a une femme qui s’intéresse a lui, il a subi un accident de Moto, ce qui a pu le lui renforcer. Il serait capable de résister aux tortures avancées un temps assez long. Il est du genre " Discret " lors des missions, étant un homme rapide et silencieux, il est utile pour des missions rapides et furtives, il est avant tout un ami très chaleureux depuis sa dernière mission a Kandahar, où il perdit un de ses frères d'armes de la 101st. C'est le meilleur coéquipier que l'ont peut avoir lorsque on est proche de mourir ou quand on passe pas loin de ce chemin, il
Il n'a jamais hésité a prendre des risques pour tirer un homme d'une situation délicate, et ferai tout pour sauver un maximum d'hommes sans de gros dégâts. James est un homme qui fera tout pour parvenir a ses fins, un ordre donné est un ordre a exécuter, il est très fidèle donc aucun risque de trahison, car pour lui, son pays passe avant lui.
Il est aussi un homme très cultivé, n'aime pas beaucoup les politiciens, comme beaucoup de ces confrères et grâce a ses connaissances , a pu réussir a se tirer de fâcheuses situations.
Histoire

Ramirez est né dans le sud du Dakota a Parkston dans une petite campagne Américaine, il devint peu après ses 29 ans, un officier Hors pairs en ce qui concerne le maniement des armes, est sorti Lieutenant de sa promotion pour rejoindre le mystérieux Cheyenne Mountains, où il fut affecté en tant que Lieutenant et garde provisoire.
Étant jeune, il jouait déjà avec des armes, il était très fort en histoire, et notamment sur la seconde guerre mondiale, car son grand-père lui avait rapporté des trophées de la campagne de Normandie lors du saut de la 101st Airborne.
James était fasciné par les Para, il en devint un lui même dans l'USAF a l'age de 29 ans, puis fit un concours d'officier où il sortit premier.
Il croyait étant jeune, une histoire peu crédible, celle de son grand père, qui au moment de sauter, a vu quelque chose de triangulaire voler sous le Dakota C-47 d'où il était prêt a sauter, de cette histoire naquit un amour pour l’Ufologie et la recherche personnelle des OVNIS.
Il garda longtemps cette affaire pour lui, puis il décida de s'engager dans l’aéroportée ...
Il demanda a être affecté au Complexe du Cheyenne Mountains car il s'y passe là bas des choses intéressantes, selon des rapports que Ramirez a pu lire, il trouva que c’était un lieu de prédilection. Il y fut affecté 2 semaines après sa demande. Dans sa jeunesse, lorsqu'il avait 16 ans, lui et son frère jouaient, ils étaient dehors et chacun était déguisé en soldat, James en Américain 1944, son frère Andy en Allemand 1944 aussi, ils jouaient avec des armes non chargées, sauf Andy qui avait un Luger de son grand-père chargé de 3 balles, lorsque il vit qu'il allait perdre leur bataille, il ne voulut pas se rendre et dit en riant a son frère, " Tu ne m'aura pas eu" il pointa son pistolet sur sa tempe puis pensant qu'il était vide, comme les autres, il tira.
James vit son frère se tuer lui même en face de lui, sa lui resta gravé en tête, et ne pardonna pas sa faute de ne pas avoir vérifié leurs armes de poings.
Depuis, chaque mission il vérifie plusieurs fois ses armes, au grand étonnement de ses amis....

Passe-temps et spécialités.

Ramirez passe sont temps a observer le ciel noir avec son télescope et a jouer de la musique, du Jazz et du rock'nroll avec ses anciens camarade de Kandahar.

Spécialités:

Mitrailleur léger, Lourd, pilote de véhicule léger, Para / Infanterie
Autre

Personnalité de l'avatar:

Peter Deluise est l'acteur de ce personnage

Comment avez vous découvert le forum?:

Par un ami qui m'en a parlé

Acceptez-vous le règlement?

Affirmatif, il le faut =)


Dernière édition par James Ramirez le Mar 12 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
Daniel Jackson

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyLun 11 Juil - 23:06

Je me permet juste de dire que "personnalité de l'avatar", c'est le nom de l'acteur qui te servira d'avatar...

Enfin bon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyLun 11 Juil - 23:09

Je vous remercie =)

Je vais le mettre de suite, j'avais pas compris sa ^^

Fier de vous integrer !
En plus j'adore Daniel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 6:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 7:48

Bienvenue

Peter Deluise est blond????
Pourtant dans tout les épisodes, il apparait chatain foncé, voir brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 7:48

Bienvenue parmi nous, il faudrait développer un peu plus l'apparence ainsi que la psychologie s'il te plaît, merci d'avance et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 12:01

Alors, normalement tout est bon, je ne voyais pas comment améliorer l'apparence, mais j’espère que sa convient, sinon je creuserai encore, ce n'est pas un problème Very Happy

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 16:26

Bienvenue à toi. Si tu veux, tu peux regarder les autres fiches et t'en inspirer pour voir comment procéder pour le physique et le caractère. Concernant l'histoire, elle mérite aussi d'être un peu développée. Tu peux expliquer un peu sa jeunesse et comment il est sorti Lieutenant et surtout pourquoi il a rejoint le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 16:33

Daccord, je le fait de suite et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 17:17

Et bien, voilà un bel effort Wink Comme quoi, tu en étais capable. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 17:20

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 17:51


Bienvenue Lieutenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 19:49

Merci mon capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 20:03

Bienvenue belle tête x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyMar 12 Juil - 20:04

Belle tête X) l'est fou lui ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyJeu 14 Juil - 8:58

Bienvenue sur Stargate SG1-Atlantis, James ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyJeu 14 Juil - 11:00

Merci bien Francois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyJeu 14 Juil - 11:46

bonjour et bienvenue lieutenant

aux plaisirs de rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez EmptyJeu 14 Juil - 11:47

Merci Vala, tout le plaisir est pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche James Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Fiche James Ramirez   Fiche James Ramirez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche James Ramirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actuatlisation de la fiche d'un prima
» James Ethan Karmer, (Edition en cours)
» Sergent James Phoenix [abscence à durée indéterminée]
» Actualisation de ma fiche
» Notre fiche Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-