Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 James Ethan Karmer, (Edition en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Karmer
Brigadier-Général & Commandant du Phoenix

Brigadier-Général & Commandant du Phoenix
James E. Karmer

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe: Equipage du Phoenix

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 15:41

Nom: Karmer

Prénom: James Ethan

Âge: 48 ans

Date
de naissance :
2 Février 1959

Race: Humain

Groupe: Militaire

Rang: Brigadier Général

Apparence: James Ethan Karmer mesure 1 mètre 84, d'un corps relativement musclé (militairement parlant) et doté d'une masse dès plus idéale. Son corps reflète toutes les campagnes militaires qu'il a mené au front depuis bien des années. Cicatrices, anciennes blessures, brulures sont maitres à bord. Mais cela ne dénature pas le personnage. La marque des années a réussit à prendre sa place sur son visage, bien qu'il semble encore relativement jeune pour son age. Il porte bien ses cheveux grisâtres, qui semblent lui donner un nouveau visage, plus affermi, plus sérieux, plus mature et robuste, ce qui ne peut point lui être inutile dans le commandement de forces armées. Une cicatrice traverse son torse à partir de l'épaule gauche jusqu'au centre. Ses yeux bleu grisâtre renforce encore son caractère et l'expression du visage


Psychologie: Chaque officiers militaires se doit d'avoir un moral d'acier, prêt à combattre toute épreuve qui pourrait se dresser contre ce dernier, tel est le moral de James. Il a déjà vu beaucoup de chose dans sa vie qui lui ont permit d'avoir la capacité de se refermer sur lui même s'il était
menacé. Une telle santé mentale lui permet de pouvoir résister à beaucoup de difficulté et d'agressivité. Il ne confit jamais sa confiance à quelqu'un ne possédant aucun honneur d'après lui.
Il est froid, et montre rarement ses sentiments aux autres, qui pour lui, montre un signe de faiblesse, il faut rester impartiale avec qui que ce soit, et garder un contrôle total sur ses subordonnés, et pour cela, il ne faut pas qu'ils sachent comment le déstabiliser. Il est très sérieux, et, bien qu'il accorde une grande confiance à ses officiers subalternes, il aime savoir tout et contrôler le plus possible.
Karmer, bien que militaire avant tout, reste cependant, ce qui est étonnant, très ouvert à toutes
nouvelles choses, que ce soit de la découverte, de la science, d'une nouvelle race dont il veut apprendre beaucoup, ou encore dans les relations humaines, d'une simple connaissance à l'amour d'une
femme.

Histoire: Le 2 Février 1958 naquit en la capitale fédérale des Etats-unis d'Amérique, prénommé Washington, le jeune garçon batisé James Ethan Karmer. Son père Mark Karmer, était un capitaine dans la US Navy, et sa mère, secrétaire d'en un établissement scolaire. Rien de plus modeste, mais largement suffisant pour mener un bon train de vie. Son père était souvent absent, étant affecté aux navires pour plusieurs mois. C'est donc sa mère qui s'occupa de lui pendant toute son enfance. James grandit dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Il suivit un enseignement tout a fait classique dans les établissements de son district, il se montrait comme élève moyen, sans difficulté, mais il avait une fâcheuse tendance à penser que les maths par exemple ne lui servirait à rien plus tard dans la vie, et il le pense toujours à vrai dire. Mais comme tout bon et sage élève il devait se plier aux strictes règles des écoles et de leur enseignement, au plus grand déplaisir de James. Cependant, le paradoxe en était plus grand puisque notre cher Ethan était doué pour les sciences. Il avait un gout prononcé pour la chimie et la biologie.

Les années passèrent, James suivait toujours avec autant de rigueur mais sans envie les cours qui semblaient ne plus finir. Imaginez dans quel état d'esprit il était quand il obtient son diplôme à la fin ? L'homme le plus joyeux au monde. Mais que pour un court instant. Ne sachant pas quoi faire par la suite, sa mère le pria de continuer ses études, pour ne pas délaisser le talent qu'il semblait possédé dans ses deux domaines de prédilection. Il entra ainsi en formation en chimie, mais pas en civil. Il suivit sa formation au sein des établissements militaires. En parallèle il fut former officier à l'US Air Force, ayant réussi les examens d'entrée aux écoles des officiers de l'USAF. Il sortit Lieutenant de sa promotion, avec des notes exemplaires. Cependant, les premières affectations ne lui permirent de terminer ses études dans le domaine de la physique-chimie, où il était promis au doctorat. Cependant, à saturation des études, il abandonna la filière à quelque pas du diplôme.

Il reçut divers affectations, mais son principal rôle pendant des années a été la coordination des opérations, c'est à dire qu'il donnait des ordres et travaillait en équipe avec d'autre officiers pour que tout soit correctement coordonné et que les missions se déroulent correctement et à terme. Ainsi, la vie de plusieurs hommes reposaient sur ses épaules, alors qu'il était à plusieurs kilomètres de là derrière un ordinateur.
Il enchaina les missions et les postes, lui permettant de suivre un cursus relativement normal en monter en grade, quoi qu'il y ait aussi un peu de chance. Il ne fit qu'une période au commande d'un détachement en Afghanistan. Ce cours séjour sur place faillit lui couter la vie. En effet, alors en mission de reconnaissance pacifiste comme possible en ces lieux, son groupe fut attaqué sauvagement. Grâce à la vaillance et le sang froid de son groupe, ainsi que sa vitesse d'adaptation, le convois put changer de direction et ainsi se libérer du feu croisé. Cependant, James dut débarqué du véhicule de tête pour couvrir l'évacuation d'un de ses hommes qui fut blessé, et ce dernier, Major alors fut touché juste en dessous de l'épaule gauche. Lors de son rapatriement, on l'informa qu'il ne faisait plus partie des équipes opérationnelles sur le terrain. Les services secrets venaient de le recruter sans qu'il le sache. Il fut alors promu colonel, et il entra au seins des services secrets.

Mais il ne savait pas encore ce qu'il allait devenir. Colonel depuis quelques années, il fut muté au Pentagone, sous les ordres du conseil d’État major de l'USAF. La seule chose qu'il savait à ce moment la, c'est qu'il allait devenir un officier de liaison, un poste qui ne l'enchantait pas, mais sur conseil d'un de ses proches amis officiers en poste au Pentagone, il allait laisser passer la chance de sa vie. Il avait donc accepter sans en savoir plus. Ce n'est qu'une fois arrivé qu'on lui apprit l’existence d'un projet des plus secret, tellement que le colonel ne lut pas cru au début. Le programme porte des étoiles était depuis quelques années la grande préoccupation du Pentagone et de l'USAF. Sur recommandation d'un membre incontesté de l'état major, Karmer avait été associé à ce projet qui, en gros, consistait au voyage sur d'autre planète. Son role serait de permettre une meilleur communication entre le SGC et le Pentagone, et une meilleure coordination, donc le domaine de connaissance de Karmer. Il réussit a sortir vainqueur de cette confrontation uniquement par le fait qu'il avait soigneusement préparer son groupe avant de partir. Légèrement blessé, il fut renvoyé aux États-Unis sur ordre de l'état-major qui lui offrir la promotion de colonel, et l'affectant à la direction des coordinations des missions en territoire ennemie, autre récompense de son coup d'éclat.
Il fut ainsi associé à tout le projet, et il travailla avec le major Davis en parallèle. Il fut aussi associé au projet Atlantis mais de loin.

Après avoir été initié aux équipes SG, il fut promu brigadier général, et fut muté sous les ordres du lieutenant-général Jack O'Neill, ancien leader de l'équipe phare SG-1 du programme Porte des Etoiles, dans cette fois ci le programme de défense de la planete, toujours en relation directe avec le SGC.



Qualités/défauts:

¤ Qualités : Sinon, certaines qualités le caractérisent relativement bien comme stratège, sage, juste, réfléchit, courageux. Il tient beaucoup à l'honneur de la personne.

¤ Défauts : Avec les personnes qu'il ne connait pas, il a tendance à être très froid, distant. Il devient colérique relativement facilement, et il n'en faut pas beaucoup pour l’énerver.

Passe-temps: James ne manque pas de passe temps, il en a même trop. Sa passion reste tout de même les rapaces, et ne manque pas une occasion d'aller les faire voler. Il reste aussi un passionner d'équitation, d'arme ancienne et de guitare.

Spécialités: Commandement d'équipe et de corps d'armée à objectif précis, mise en place de stratégie offensive et défensive, coordination des opérations.

Personnalité sur l'avatar: Mark Harmon

Acceptez vous le règlement? oui, cela va de soit =)


Dernière édition par James E. Karmer le Lun 26 Nov - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 16:36

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 16:50

Bienvenue parmi nous, Général! Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
James E. Karmer
Brigadier-Général & Commandant du Phoenix

Brigadier-Général & Commandant du Phoenix
James E. Karmer

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe: Equipage du Phoenix

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 17:36

Merci beaucoup lieutenant, et merci aussi Général O'Neill. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 18:41

Bonjour a toi et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 18:51

Bienvenue parmi nous, Général et bonne chance (continuation) pour la construction de votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 19:17

Oh Gibbs ! Euh nan, Karmer pardon XD

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: James Ethan Karmer, en cours   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 19:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche James Ethan Karmer, (Edition en cours) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 20:05

Bienvenue Général cheers cheers

J'adore Gibbs moi aussi. Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 21:00

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 21:06

Bienvenue Général Karmer ! En éspérant que je vous battrai aux échecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyDim 4 Juil - 21:43

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Karmer
Brigadier-Général & Commandant du Phoenix

Brigadier-Général & Commandant du Phoenix
James E. Karmer

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe: Equipage du Phoenix

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyLun 5 Juil - 8:13

Merci à tous =)

Mon général, je ne suis pas un professionnel du jeu d'échec, mais je sais tout de même joué, au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyLun 5 Juil - 11:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Karmer
Brigadier-Général & Commandant du Phoenix

Brigadier-Général & Commandant du Phoenix
James E. Karmer

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe: Equipage du Phoenix

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyLun 5 Juil - 18:52

Merci =)

Bon, j'ai lu un peu les conversations sur la box, et j'ai relevé la reflexion du général Landry, avec moi on sera trois généraux au SGC. Alors je voulais savoir si vous prefereriez que je sois sur Atlantis, ou sinon, je peux faire guise d'officier de liaison avec le Pentagone, mais cela ne m'enchante pas trop ^^ Donc j'attends vos avis, pour me décider définitivement sur le poste que je souhaiterais avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyLun 5 Juil - 19:16

Coucou! Atlantis ne possède aucuns Généraux, mais j'ai une idée. Tu peux être au SGC sans problème!

J'ai une proposition à te faire. Jack est le chef des ligne de défenses terrestres et tu pourrais être son second car O'Neill est souvent en mission.

Maintenant, tu fais se que tu veux, tu peux être affecté par le Pentagone au SGC pour avoir un de ses représentants au SGC.. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
James E. Karmer
Brigadier-Général & Commandant du Phoenix

Brigadier-Général & Commandant du Phoenix
James E. Karmer

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe: Equipage du Phoenix

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyLun 5 Juil - 20:06

Merci, je retiens les idées, et j'ai pensé aussi qu'il n'y avait pas de généraux sur atlantis, mais j'ai pas fait attention lorsque j'ai posté ^^

Je retiens ton idée, et je vais reflechir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyLun 5 Juil - 21:56

Pas de soucis, à toi de voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
James E. Karmer
Brigadier-Général & Commandant du Phoenix

Brigadier-Général & Commandant du Phoenix
James E. Karmer

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe: Equipage du Phoenix

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyMar 6 Juil - 12:45

Présentation finie !

Bon j'ai choisi, je vais prendre ta proposition, qui m'interesse beaucoup.
Par contre la question est, avec ce poste, je risque d'être assez bloqué au niveau du RP, me limitant à la seule Terre, solution a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyMar 6 Juil - 12:57

Bienvenu,
Présentation Exemplaire, le bleu t'iras à merveille comme couleur sans jeu de mot^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyMar 6 Juil - 13:02

Belle fiche, je valide!

Concernant ton soucis de "blocage", j'ai une solution. Tu as le SGC et les pays de la Terre comme lieu de Rp mais tu peux être envoyé sur Atlantis pour une supervision de la sécurité et du travail effectué là-bas sous la demande du Pentagone, tu peux être envoyé sur différentes planètes pour de la diplomatie car un Général représente bien l'armée et tu dois êtres plus diplomate que Jack :p Enfin je pense^^

En gros, tu as un peu le même boulot que Davis mais avec des responsabilités en plus comme seconder le service des lignes de défense terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
James E. Karmer
Brigadier-Général & Commandant du Phoenix

Brigadier-Général & Commandant du Phoenix
James E. Karmer

Messages : 197
Date d'inscription : 04/07/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe: Equipage du Phoenix

James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyMar 6 Juil - 13:03

Merci Rodney McKay.

Et merci pour cette nouvelle solution, et pour la validation général =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) EmptyMer 7 Juil - 9:32


Bienvenue Gibbs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty
MessageSujet: Re: James Ethan Karmer, (Edition en cours)   James Ethan Karmer, (Edition en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Ethan Karmer, (Edition en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation du général Karmer
» Fiche James Ramirez
» Relation de James Ramirez
» Jin'tac (En cours)
» Sergent James Phoenix [abscence à durée indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages-