Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stargate SG-1 / Atlantis Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La version deux vous convient-elle ?
Oui
Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_lcap188%Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_rcap1
 88% [ 21 ]
Non
Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_lcap10%Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mitigé
Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_lcap112%Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Sans commentaire
Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_lcap10%Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 1:04

Bonsoir à tous et toutes,

En cette nuit du 20 mars 2011, j'ai tenu ma promesse de faire un nouveau design pour mon bébé. de ce fait, j'ai mis beaucoup de cœur et d'amour à créer ce décor plus sombres. Je voulais recréer l'atmosphère de Stargate et je pense y être parvenue.

Seulement, pour en être certaine, je vous demande à vous, très chers membres de me donner votre point de vu sur ce décor tout mignon et tout neuf. J'attends de vous des commentaires constructifs qui m'aideront à m'améliorer pour le prochain.

Pour le moment, restez axés sur la vidéo et le design. Je m'occuperais du reste plus tard comme la page d'accueil par exemple...

Je vous laisse la parole et n'hésitez pas à être franc. Les bons comptes font les bons amis après tout.

Longue vie à vous
Longue à Stargate SG-1 / Atlantis
Merci d'être présents pour jouer et de faire vivre le site avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 1:07

Rien à redire, comme à chaque fois, design super!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 8:39

Je ne sais pas quoi dire, c'est tout bonnement génial ce design! De plus les symbole de la porte pour les bouton de mp et connexion & cie... J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 8:46

Très joli ce nouveau design, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 9:41

Tout simplement magnifique Jennie! Very Happy


Très beau boulot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 9:45

Quand je l'ai vu à 1H52 du Matin ( je sais , c'est tôt ) j'ai tous simplement éclaté de joie ! Je viens de remarquer ce matin que les images des lieux ont changé .
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 11:28

Un excellent travail comme toujours ! Rien a redire, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 12:17

Très jolie, j'adore les nouveau boutons ainsi que ce design qui permet de voir à travers les cadres. Un travail qui a dù prendre bien du temps certes.
Je trouve super aussi la page principale mais comme toujours on ne voit que la Tau'ri ^^ (je suis Ba'al faut bien que je trouve un défaut ^^)

Beau travail Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 17:47

Ba'al, si tu avais lu, j'ai bien préciser que le travail n'était pas complètement terminé...

Citation :
Pour le moment, restez axés sur la vidéo et le design. Je m'occuperais du reste plus tard comme la page d'accueil par exemple...

Merci à tous pour vos commentaires appréciables et même Ba'al à le droit à des remerciements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 17:54

Le design est pas mal du tout =) du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyDim 20 Mar - 19:50

What a Face Ouais des remerciements ^^ sinon superbe la vidéo Sam ^^ je l'adore vraiment on est plongé dans l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyLun 21 Mar - 10:06

que du bon, belle demoiselle, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyMar 22 Mar - 17:14

Merci tout le monde !

Les mini bannières sont mises Wink
A voir de voir, mes amis !

Par contre, ne vous inquiétez pas pour la page d'accueil, elle est en train d'être refaite en totalité et remplacer par quelque chose de plus classe Wink

Soyez juste patients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyMer 23 Mar - 12:21

Le fond est embêtant quand on lit un rp surtout la trainée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyMer 23 Mar - 13:07

Faut arrêter, moi je trouve le fond très bien et pour la trainée blanche, suffit de faire glisser la page et puis elle ne gêne plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Kino
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Kino

Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyMer 23 Mar - 13:33

Oui le fond est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyVen 1 Avr - 0:33

Yu-Huang Shang Ti a écrit:
Le fond est embêtant quand on lit un rp surtout la trainée blanche.

Quelle traînée blanche ? Moi, j'en vois pas...

Et voilà, les mini ban sont toutes mises et la page d'accueil est terminée. Merci à EVE pour sa contribution. Le design est officiellement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 EmptyVen 1 Avr - 1:20

De rien, tout le plaisir est pour moi ♥

PS : J'ai rajouté quelques partenaires sur la page d'accueil pour que ça fasse plus joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 / Atlantis Version 2   Stargate SG-1 / Atlantis Version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate SG-1 / Atlantis Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis RP
» Réglement de Stargate SG-1 / Atlantis
» Atlantis Insurrection | RPG Stargate
» Personnage d'Atlantis
» Caricatures SG-1 / Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-