Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-AI
Invité
avatar


Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyMar 8 Jan - 11:40

Bonjour !
Je m'appelle Matt.
Je suis l'un des Admins d'Atlantis Insurrection, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Atlantis Insurrection vous plonge dans l'univers de la série, directement après la première bataille sur Lantia qui a vu la première grande victoire des Terriens sur les Wraith. Les Humains ont frappé là fort mais la guerre ne fait que commencer ! Wraith & Genii ne rêvent que d'anéantir les Terriens de l'univers de Pégase !

Atlantis Insurrection vient juste d'ouvrir ses portes néanmoins il n'en ait pas moins un forum de qualité ! Nous avons vraiment envie que les membres s'impliquent dans ce forum, qu'ils puissent s'épanouir dans cet univers avec leur propre personnage et proposer des missions !! Bref qu'ils soient acteurs de ce forum ;-)

Je viens ici pour vous demander un petit coup de pouce avec un échange de fiche. Bien sur cet échange réciproque et votre fiche a déjà été affichée ici.
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t136-stargate-sg-1-atlantis-uc#1089

de plus votre bouton est ici
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t85-boutons-de-nos-partenaires#686
En cas de top, il sera déplacé sur notre PA

Merci de votre réposne rapide (et espérons positive)
J'en profite pour annoncer que destination Pégase n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyMar 8 Jan - 19:48

Très jolie forum que vous avez là cute

C4est avec plaisir que nous validons le partenariat cute Et si vous souhaitez une partenariat top il n'y a pas de soucis pour nous Wink A vous de nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité
avatar


Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyJeu 10 Jan - 15:40

Tout d'abord un grand merci de cette réponse rapide et de nous aider !
Ensuite bien sur que nous vous ajoutons en top ! Votre bouton sera ajouté dans la journée à notre PA ;-)

Merci encore et n'hésitez pas à nous tenir au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Invité
avatar


Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyLun 25 Fév - 12:55

Bonjour !

Je suis Eiden co admin du forum Atlantis Insurrection.

D'après Matt, notre co admin notre demande de Top partenariat a été accepté et nous vous avons mis sur notre PA, seulement voilà, j'ai beau chercher, notre logo n'apparait pas chez vous.

Il serait bien de régler ce petit malentendu parce que sinon nous vous verrons dans l'obligation de vous retirer de notre PA au profit d'un autre partenaire.

J'espère avoir une réponse rapidement de votre part afin de régler ça.

Notre bouton au cas où :
Code:
[url=atlantisinsurrection.forumactif.fr][img]img15.hostingpics.net/pics/618275bouton22.png[/img][/url]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyJeu 28 Fév - 22:26

nous allons le mettre cela doit juste être un oubli... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atlantis Insurrection
» Stargate Atlantis RP
» Réglement de Stargate SG-1 / Atlantis
» Stargate SG-1 / Atlantis Version 2
» Elyanore sur Atlantis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Partenariats-