Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Perdu dans l'espace Empty
MessageSujet: Perdu dans l'espace   Perdu dans l'espace EmptyMer 29 Aoû - 14:41

b]Nom du forum :[/b] PERDUE DANS L'ESPACE

Lien du forum : http://perdusdanslespace.forumgratuit.org

Bouton du forum :


Perdu dans l'espace 829516bouton





CONTEXTE


Mon nom est Spike, et oui je suis un chien qui parle!. L'histoire que je vais vous raconter, je l'ai vécu et la vit encore. Nous sommes le 21 décembre 2012 et ce jour resteras à jamais gravé dans ma tête. La fin du monde est à son apogée. Des seismes, des raz de marées... ont ravagés déjà une bonne partie de la planète. Heureusement, les gouvernements de différentes nations avaient prévues ce qui allait ce produire et avaient construit en cachette des vaisseaux capables de sauver le peu de rescapés encore en vie. Au SGC c'est la panique totale et à quelques heures du grand chaos, tout le monde essaie de sauver ce qu'il peuvent avant d'aller se réfugier dans ces fameux vaisseaux dont l'endroit secret a été révélé quelques jours avant. La Terre va dans quelques minutes disparaître à tout jamais entraînant derrière elle la destruction totale de tout le système solaire. Du hublot des quartiers de Kara, j'insiste impuissant à cette catastrophe sans précèdent. ce qui me rassure un peu, c'est qu'au moins on aura plus ni les Goau'lds, ni Les Oris à combattre, mais par ailleurs un autre problème se pose, la destruction du système solaire ayant fait disparaître toutes les portes des étoiles à des années lumières, nous sommes perdus dans l'espace. De ce que je sais maintenant, c'est que nous sommes à la recherche d'une nouvelle planète susceptible de nous accueillir en espérant ne pas trouver un nouvel ennemi sur notre chemin, mais ça c'est encore une autre histoire...

Nombres de membres : 14

Nombres de messages : 227
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauvre petit prima perdu cherche gentil maitre
» Un plus dans le personnage
» Aidez-moi dans un de mes travails
» Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]
» Une balade dans l'espace, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Partenariats :: Partenariats Validés-