Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukuyomi

Tsukuyomi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34

Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] Empty
MessageSujet: Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]   Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] EmptyLun 3 Déc - 20:50

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









]Nom : Tsukuyomi

Prénom : ...


Âge : 2500/3000 ans

Date de naissance : ils y a 3000 ans environs

Race : Goa-uld

Groupe : Goa'uld/Jaffa

Rang : Goa'uld

Affectation : Ma planète mère mouahahaha
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Tsukuyomi est le dieu de la Lune et de la nuit dans le shintoisme et la mythologie japonaise. Il serait ainsi le frère d'Amaterasu, déesse du soleil et de Susanoo dieu des tempêtes. Bien entendu, ceci n'est qu'un rôle qu'il joue. Il n'est qu'un parasite et un serpent repoussant qui à prit pour hôte un être humain. Celui-ci mesure 1m85 pour 70 kilos et est du type ethnique asiatique, plus précisément japonais. Il possède, un corps élancer et svelte. Son hôte semblait prendre soin de son corps, car celui-ci est taillé dans la roche. Certainement un jeune guerrier qui c'était durement entrainer dans l'espoir de pouvoir servir son dieu. Un jeune homme loyal mais stupide, que pouvait bien faire un simple humain par rapport à un jaffa? Quoi qu'il en soit, l'hôte dégage quelque chose de terriblement ténébreux, ses yeux et ses cheveux mi-long noir participe à cette aura aussi sombre que la nuit. Tsukuyomi ne se gêne pas pour dégager quelque chose de charismatique et d'arrogant avec son hôte, utilisant le charisme et la beauté du jeune homme pour incarner le respecter et la grandeur. D'un point de vue vestimentaire, il aime porter des tenus traditionnel du Japon médiéval, mais n'hésite pas à porter des tenus plus « moderne » de civilisation qui furent détruite par lui-même ou d'autre Goa-uld. D'un point de vue de l'armement, il est resté très classique, lance jaffa et bouclier personnel, comme avait l'habitude d'utiliser Apophis. De toute façon, ce n'est pas un guerrier et il est davantage à l'arrière. Il ne faut donc pas s'attendre à le voir en première ligne avec ses troupes. De ce fait, autant dire qu'il ne porte que très peu sa tenu de combat.

Psychologie :

Comme tout Goa-uld qui se respecte, Tsukuyomi est un conquérant en puissance et un malade mental de haute catégorie, mais ce qui le différencie le plus des autres Goa-uld c'est ça ruse. C'est un manipulateur, également arrogant et brutal certes, mais avant tout un manipulateur et un diplomate de talent. C'est un être sombre avec une tendance profonde pour le sadisme et la torture. Il aime le pouvoir et désir la puissance au moins autant que les autres. De ce fait avec la chute répéter de puissant Goa'uld, c'est le chaos le plus total dans l'empire. Ce qui laisse des opportunités de choix pour les opportunistes comme lui. Les chutes répétées de grand Goa'uld comme Cronos, Nirti, Horus, Apophis, Baal et Anubis ont permis à de nombreux Goa'uld mineur de s'élever dans la hiérarchie ou de se faire oublier des autres pour consolider leur pouvoir. Certain devenant des menaces grandissante au fur et à mesure que le temps passe. Tsukuyomi est l'un de ces Goa-uld mineur. Il a maintenant suffisamment de troupe pour prendre le contrôle de deux planètes en plus de sa planète mère. Il sait que les mondes qu'ils visent ne sont pas très bien armée et que leur population ne possède qu'un niveau technologique relativement faible. Des proies faciles pour asseoir un pouvoir plus grand. Il a su se faire oublier lui et sa planète. Avec l'escalade vers la violence, les luttes de pouvoir et la chute de Ptah, l'empire est dans une période de reconstruction et Tsukuyomi à l'intention d'en tirer profiter! Il a une tendance à être particulièrement égoïste et semble dénué de remord, aussi, il est fait pour accéder à un statut nettement supérieur à son statut actuel. C'est également un Goa'uld qui s'intéresse de prêt à la science et à la technologie, n'on pas qu'il en soit un véritable fan, mais il n'en demeure pas moins vrai qu'il s'intéresse à tout ce qui pourrai lui donner un avantage face à ses congénères et autres force de la galaxie.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

L'histoire de votre personnage. ( Une vingtaine de lignes, le staff peut bien évidemment vous demander de dépasser ce nombre si il considère qu'il faut que votre histoire soit plus développée.

Passe-temps :
Ce que votre personnage aime faire

Spécialité :

Les spécialités de votre personnage, par exemple, commander une équipe.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Shun-Oguri je crois Smile

Comment avez vous découvert le forum? : google Smile

Acceptez-vous le règlement ? je l'accepte et je m'engage à le suivre

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Bien entendu, avant de le demander, il faut lire les règles en rigueur
no sans façon normal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]   Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] EmptyLun 3 Déc - 21:20

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous Smile SI tu as des questions we are here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hua Zhao
Capitaine

Capitaine
Hua Zhao

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-4

Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]   Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] EmptyLun 3 Déc - 22:35

Plop, je me permet un petit poste pour dire avent que tu n'aille plus loin que Tsukuyomi est un Goa'uld qui as déjà été incarner ici par moi même est qui est mort dans le BG. Ses planètes sont d’ailleurs encore ficher sur la carte galactique et a l'abandon. ainsi que ses technologies et vaisseaux toujours répertorier dans les technologies du forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]   Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] EmptyMer 19 Déc - 11:57

Bonjour et pardon pour le retard, je voulais savoir si tu as bel et bien finit ta fiche petit serpent♥️

Merci de nous le dire, qu'on regarde vite à te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] Empty
MessageSujet: Re: Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]   Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukuyomi Un démon dans la nuit [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un plus dans le personnage
» Perdu dans l'espace
» Aidez-moi dans un de mes travails
» Teal'c II : Le guide du routard dans la poche
» Une balade dans l'espace, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages-