Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devmani
Goa'uld

Goa'uld
Devmani

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: freelance

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] EmptyMar 2 Oct - 8:53

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Devmani
-----------------------------------









Nom : Devmani, qui signifie en Tamoul “ Bijou des Dieux”

Âge : D’apparence la trentaine, mais il a arrêté de compter son âge après son deux-centième anniversaire.

Date de naissance : Il est né en décembre sur le calendrier terrien, mais le jour et l’année, il a oublié. On ne la pas formé à fêter son anniversaire, mais à tuer.

Race : Goa'uld

Groupe : Goa’uld/Jaffa

Rang : Ashrak

Affectation : Vaisseau de Sekhmet
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

De taille moyenne et d’allure fine, il peut aisément se faufiler quelque part pour exercer son métier. Les cheveux châtains, il aime les porter courts, pour pouvoir ensuite y mettre perruque et autres déguisements. Les yeux châtains, il lui arrive de porter des lentilles pour modifier son apparence, sa couleur préférée étant le vert. Niveau vestimentaire, même s’il lui arrive de porter des haillons pour une mission, il aime être présentable. Il met un point d’honneur à être bien habillé pour vous tuer. Sur Terre, il aime arborer smoking, chemise, pantalon et belle veste en cuir. Il ne porte pas de bijoux où signe distinctif, juste le tatouage de son seigneur, qu’il a voulu sur la cuisse gauche, pour qu’il soit discret. Il possède bien sur une cicatrice dans le cou, qui montre qu’il est un Goa’uld et quelques cicatrices sur le corps, qui montre qu’il s’est battu et qu’il fut blessé.

Psychologie :

Antisocial tu perds ton sang-froid ! Chanson de Trust mis à part, Dev est ce que l’on pourrait appeler un sociopathe. Il a tendance à être indifférent vis-à-vis des normes sociales, qui a souvent posé des problèmes auprès des Jaffas qui l’entouraient. Il se moque complète des codes culturels et des émotions et droits des autres. Il tue les gens, car il aime ça et son maître le lui ordonne, point à la ligne. Si on lui dit que c’est mal, il aura tendance à vous afficher un sourire de commercial et vous répondra : « C’est ça qui est fun ! »
Même s’il se fout royalement des autres, il lui arrive de ressentir des émotions, enfin, un nombre minime, quasi inexistant. Il ressent une certaine adoration pour Sekhmet, au point d’avoir toujours travaillé pour ce Goa’uld sans jamais l’avoir vu. Il a une sorte de croyance aveugle pour son maître et fera toujours tout pour restaurer sa gloire passé. Il lui arrive d’aimer la bonne gastronomie et le bon vin, cela lui permet pendant qu’il mange, de se recentrer sur sa prochaine mission. Il aime être entouré de belles femmes, mais ne ressent rien pour elles. Ou alors, aucune ne lui a encore fait ressentir d’émotions…
Une pointe de narcissisme en plus : il aime voir ses victimes suffoquer à ses pieds, quand il les tue.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:


Devmani… Le bijou des dieux… Nom assez cocasse pour un Goa’uld… En même temps, vous me direz, quand on connaît bien le personnage, on peut aisément comprendre pourquoi. Laissez-moi vous conter son histoire...

Elle remonte à fort longtemps, si longtemps que lui-même en a oublié le nombre exact et il faut avouer que souffler des bougies n'est pas son activité favorite ! Comme tout Goa’uld, il est vieux et il en a vu des vertes et des pas mûres, surtout avec le métier qu'il exerce. Son nom lui fut donné plus tard, par le Goa’uld qu’il sert, au vue de ses capacités à donner la mort.

Devmani a toujours été fidèle à Sekhmet. C’est elle d’ailleurs, qui l'a baptisé, pour tous les services qu’il lui a rendu.

" Mon cher... Tu es tellement précieux pour moi. Tu es un diamant à l'état brut. Mais je vais te modeler et tu deviendras un bijou. Tu seras le bijou des dieux, mon Devmani."

Il reçut très jeune une formation d’Ashrak, non pas pour retrouver un honneur perdu, mais parce que l'art de tuer l'intéressait. Cependant, il se rendit compte qu’il n’appréciait pas leur méthode. L’arme utilisée pour viser le symbiote était une hérésie pour lui, ce qui lui valut de nombreuses fois de se faire taper sur les doigts.

« Si nous visons le symbiote, c’est pour éviter toute tentative de fuite du Goa’uld. Si le symbiote décide d'épargner l'hôte, cela le regarde!
- Bah de toute façon, l’hôte peut avoir des souvenirs. Et puis je pars du principe qu’il a souffert d’être pris en otage par un Goa’uld, alors dans un sens, je lui rend service !
- Devmani ! Il suffit ! N’as-tu donc aucun respect pour les valeurs que l’on tente de t’inculquer ? »

Longtemps d’ailleurs, il s’était posé la question. Il en était venu à la conclusion qu’il s’en foutait des normes, qu’il se moquait des cibles et de leurs hôtes et que tout ce qui l'importait, c'était de donner la mort. Il avait cette attirance morbide pour elle. Les Jaffas n’appréciaient jamais sa compagnie, car l’indifférence de ce dernier envers les autres, la culture et la société les effrayaient. Un jour, il a compris exactement ce qu’il était, un sociopathe. Ce terme lui plait beaucoup et il aime souvent se qualifier de la sorte.

Une fois sa formation terminée, il entra donc au service de Sekhmet en Egypte. Travailler pour elle fut la période la plus bénéfique de son existence, bien qu'il fut haït par les autres. Il vouait une adoration sans fin pour elle et d’ailleurs continue de lui vouer cette adoration. Même quand cette dernière disparue, alors qu'il était en mission pour elle, il dû abandonner la Terre pendant un temps. La tristesse fut une des rares émotions qu’il ressentit ce jour-là. Il aurait voulu rester avec elle et lui apporter le soutient nécessaire. Mais les choses n'allaient pas toujours dans le sens qu'il le souhaitait.

Sur d’autres planètes, il continua d’espionner et de tuer. Il tentait de comprendre pourquoi sa maîtresse n’était plus présente et surtout il regardait dans l’ombre les mouvements des Grands Maîtres. Il lui arrivait de travailler pour quelques seigneurs en secret, mais son cœur de sociopathe n’appartenait qu’à elle. Mais me direz-vous, il faut bien arrondir les fins de mois !

" Faut dire une chose, les poisons, c'est quand même une chouette invention. Là tu vois, tu peux encore gémir, mourir bruyamment, mais ! Tu ne peux plus bouger. Et moi tu vois, pendant ce temps-là, j'en profite pour voir ta vie s'écouler devant mes yeux. C'est assez intéressant d'ailleurs, de la voir filer. Je te dirais bien d'essayer, mais dans quelques secondes tu rejoindras l'au delà. Tu me trouves égoïste? Ah ma fois, peut-être. Tu veux que je t'épargne pour retrouver ta femme et tes enfants? Ah mais je ne t'ai pas annoncé la nouvelle... Je les ai déjà tué! Bon j'ai été un peu vite je te l'avoue, car tu es ma cible prioritaire. Mais la faute n'en reviens qu'à toi, fallait pas leur parler de ce que tu avais découvert... Ce n'est pas beau de cafter... Allez, je te souhaite une bonne mort !"

Plus tard, il apprit qu'un des ennemis de sa maîtresse était responsable de son emprisonnement et de sa trahison. Il apprit que Sekhmet était toujours sur Terre et il entreprit un voyage pour s'y rendre. Il prépara longuement son plan, afin d'aider au mieux sa déesse et surtout de la retrouver.

Mais vint un jour les Tau’ri et toutes les complications qui allaient avec. Dev souriait en voyant ses frères se heurter à de simples mortels, des hôtes potentiels. Il profita de la pagaille pour s'infiltrer sur son ancien monde. Il évita de se poser aux Etats-Unis et commença en Inde, au milieu d'un des pays les plus peuplés. Bien sûr, il fut au courant des affaires de Seth et de Ba’al sur la planète bleue et se fit des plus discrets possibles. C’est d’ailleurs sur ce monde qu’il prit possession de son dernier hôte, Ryan McGready, un chimiste écossais qui habitait à présent à New-York. Il se découvrit une passion pour les nouveaux poisons et surtout sur les gaz toxiques, tout en finissant sa nouvelle formation. Un peu de pause lui avait fait du bien, mais il avait toujours ce vide en lui, vide qu’il ne pouvait combler qu’avec une seule personne. Sekhmet.

Son réseau d'informations finit par porter ses fruits et il retrouva celle à qui il avait dédié son existence. Il ne savait réellement ce qu'il ressentait; mais il avait l'impression de retrouver une partie de lui-même. Il l'aida à se reconstruire et tout naturellement, il la suivit sur Nemphis. Pour l'instant, on la croit morte et cela lui va. Il participe à la tentative de la Déesse de retrouver un Empire et s'adonne à son activité préférée.



Passe-temps :
Tuer ?

Spécialité :

Comme tout jaffa au service d’un Goa’uld, il a eu un entraînement rude, mais nécessaire. Il préfère cependant tuer avec des poisons où des gaz, car il apprécie de voir ses victimes suffoquer à ses pieds. Il lui arrive cependant d’utiliser ses mains pour assassiner. Il lui est arrivé d'utiliser les armes des Ashrak, mais il fut toujours déçu car elles ne visaient que le symbiote. Il préfère faire d'une pierre deux coups en visant les deux directement.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : John Simm

Comment avez vous découvert le forum? : Une choupette en sucre que j’aime ! (si elle passe par là elle se reconnaîtra)

Acceptez-vous le règlement ? Oui j’accepte le règlement !

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Pas besoin !


Dernière édition par Devmani le Mar 2 Oct - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] EmptyMar 2 Oct - 9:51

Hel Devmani.

Bonne chance pour ta fiche♥️, et surtout préviens moi quand celle-ci sera finie que je la zieute.


Un détail par contre Surprised : Un ashrak est un goa'uld, non un jaffa. Il s'agit d’un assassin professionnel certes, mais d'un goa'uld (de base) ^^.
C'est pour ça qu'il peuvent, dans la série, changer d’hôtes à volonté Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] 1694777847 ( changer d'hôtes... quelle classe Very Happy) . Ça leur permet de ne pas être reconnu, et de passer inaperçu .
Spoiler:

Voilà, et si tu as des question, tu peux me joindre par Mp bien entendu, je ferais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Devmani
Goa'uld

Goa'uld
Devmani

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: freelance

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] EmptyMar 2 Oct - 13:27

Oups la coquille ! Merci Bastet \o/

Je change ça de suite.

Après j'ai surtout une question primordiale, que je vais te poser par mp.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] EmptyMar 2 Oct - 17:22

Bienvenue The Master ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Devmani
Goa'uld

Goa'uld
Devmani

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: freelance

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] EmptyMar 2 Oct - 20:58

Merci Jack !

Je pense que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] EmptyMar 2 Oct - 22:03

Oyé Oyé, par mes pouvoirs de Grande Déesse je décréte que tu est validé car ta fiche m'a plut.

- "hum? Pardon? j'ai pas le droit?! Si si, je l'ai décrété en tant que Déesse universelle de la Voie Lactée Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] 1694777847 Mégalo moi?! Non juste réaliste Pff...
Au cachot hérétique! ><"


Bon trêve de pétage de câble XD

Cette fiche est bien écrit, l'histoire plaisante et "réaliste" . Tu rejoins donc les goa'ulds mon cher Devmani.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] EmptyMar 2 Oct - 22:07

bienvenue =) Et validation grace à notre jolie Bastet =)



Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis chez les Goa'uld.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions (RP). Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord. N'oubliez pas d'activer et remplir votre dossier Militaire ou Civil se trouvant dans votre profil.
Cordialement,


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]   Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devmani - Ashrak au service de Sekhmet [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Keiller a votre service! [Fini]
» Stefan Knight (Terminée)
» Aya des plaines dorées. (TERMINEE)
» Aylin Lecadia [Terminée]
» Sachi Delport - Linguiste (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-